si tu veux auto-phénix, faut le mettre sur 2 des perso pas 1 (car s'il meurt ton auto-phénix ne te sert a rien ^^)
perso j'avais auto-carapace pour tout le monde et auto-phénix, en plus, sur 3 perso
dites moi pour battre yojimbo purg faudrait quelle caracteristiques en force et tt le reste en moyenne ?? parce-que sa m'enerve d'ariver devant lui et d'avoir direct GAME OVER !! ='(
J'dirais 150 en force, constitution, rapidité, 100 en chance et 20/30 000hp
P-e plus en force qui sait 160-180 par là
yojimbo je trouve que c'est le plus nul, mais il est extremement utile pour les protections
N'exagerons rien, il reste assez coriace. A moins que tu l'aies affronté avec 255 partout là j'veux bien
Faudrait déjà mettre quelqu'un qui est une arme avec une compétence Initiative pour le 1st combat.
Remplit tout simplement le sphérier normalement. ( ce qui équivaut a 180 - 160 partout ) et après : essaye ^^ monte aussi anima ( donc monte yuna )
TimeAfterTime -> Arme utime d'auron ! Ca marche a chaque fois mais j'ose pas buté sa 5em forme xP
Le boostage d'anima par yuna est limitée.
L'arme ultime d'auron est utile uniquement que pour le 1st combat après on le remplace par un perso bien boosté ayant une arme ultime boosté à fond également sachant que auron fait plus de dégâts qu'en ces HP sont dans le jaune.
Time suffira largement
Bonjours, a toutes et a tous
voilà quelques temps que je joue a final fantasy X et il a quelques semaines, j'ai repris afin de finir véritablement le jeu
armes légendaires, chimères, overdrive, perso montés a 255... j'ai tout fais de cela mais quelquechose me fraine dans ma course pour aller botter les fesses de Der ...
en effet, pour le débloquer, il faut tuer toutes les chimères purgatrices, je les ai toutes tuées une par une a l'éxception d'une seule ... Yojimbo il doit sagir d'un bug ou de je ne sais quoi, mais quand je tue yojimbo 4 fois à travers la grotte, le priant s'enfuit, je sortde la grotte, je sauve, et la c'est comme si rien ne c'était passé, je peut re-rentrer et revenir le tuer sans cesses... notez que j'ai bien utilisé ce petit probleme en vu de la conception de mes rubans sur mes boucliers
donc voila ma question :
comment faire pour tuer yojimbo une fois pour toute ?
merci d'avance pour vos réponses
Il faut le tué 5 fois SANS UTILISER LE TELEPORTEUR ni SORTIR DE LA GROTTE, sinon je peux pas plus t'aider je veux pas le tuer toute suite, je m'y attaquerais une fois mes 4 persos a 100%
pour le battre asser facilement il faut eviron 120 de chance pour le taper je m'en souviens plus trop sa fais asser longtemps que j'ai fini de monter mes persos il faut dire le temps que j'ai passé a jouer au blitz pour avoir le world champion... mais bon il en vaut le coup
Encore un qui oublie le 3rd combat
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/197344/35981
Ce 3rd combat est à l'endroit où il y a la lv. 2 key spher!
je vais voir sa je me le fais en meme temps que je vous parle vite fais ^^"
effectivement je viens de le tuer
merci beaucoup de votre aide
bonne journée et bonnes fêtes
merci toi aussi bonne fetes ^^
De rien bonne fête
Gros -> J'aime ni le blitz, ni wakka ( y jouer ^^ ) xD Je joue pas avec lui, j'ai fais une NSG avec kimari lulu et wakka donc x) mais je m'en sors très bien. Là je récole les sphère pour les 255 partout ^^
NSG? 255 partout? Y a un truc qui cloche