Bonjour je suis a Guadosalam mais je voudrais savoir si le World Champion est bien,car je suis une vraie bouse en Blitz ^^",ou alors si vous avez des conseils pour pas perdre au Premier Tour ^^"
Le world champion est une arme comme une autre mais elle te permet de dépasser les 9 999 dégats avec wakka ( donc jusqu'a 99 999) c'est pour cela que c'est une arme " ultime "
Merci,C'est surtout que j'ai la flemme de faire tout les matchs tournois etc juste pour ca ^^"
Bah perso je joue pas avec wakka, donc je l'ai pas x)
ouai j'ai essayez de le battre le lion nukan met il me met en folie et donc apres je suis foutu !!! et vu que j'ai pa ruban et ben... sachant que j'ai toujours pas le spherier complet pour mes 3 persos principal !! bon allez je vais du boostage je voit que ca !! lol !! merci bcp adri !! je reviendrait surement =D a+
Boostage, y a que ca de vrai ^^
Ohhhh comme c bo
Mon nom est toujours bien en haut de ce forum presque 7 ans apres en avoir quitté la moderation!
Je suis zheeuuuuuureux ^^
XD t'est heureux dis donc
J'ai enfin battu Seymour(eh oui j'y arrivais pas avant)
bravo^^
slt adri !! bn ba voila je vient de finir le spherier ac tidus, auron et rikku !! donc maintenant je fait de la capture de monstres pour debloquer ultima buster !! sa m'enerve il y a des monstres tu les voit presque que jamais !! ^^ !! bon et sinan t'avance comment toi ??
desole pour ce deuxieme message mais comment on fait pour battre jumbos flambos ??
Sablier d'or, Anima, Booster, 13 lamentos.
Apprend booster et somni a Anima ( long peut être, mais tu vera tu gagneras du temps par la suite ) -> pas booster X et somni X, sert a RIEN,
apprend Dissipation
apprend boomerang
apprend Soin X aussi.
Fait que ton anima aie 255 en force et mini 150 en esprit et 20 000 HP mini ( monte yuna )
Après en début de combat tu invok anima, tu fait somni avec anima sur le flambos ( ou un perso avant )
Pour lui faire somni tu te lance boomerang sur toi même, et somni sur toi même, sa lui renvoi et il est somni.
Ensuie tu lance booster sur lui, comme il a boomerang tu l'auras toi.
et la tu fait 13 ou plus lamento ( 99 999 normalement ) et dissipation lorqu'il lance récup
Quand tu passe a 6000 > HP tu lance soin X
Avec ça t'es vraiment tranqu'il
Et si ton anima est booster a 99 999 HP, même pas besoin de soigner, X tout le temps ( tu fais fonction enrengistré ) et op ^^
Comment avoir boomerang soin X et autres?
Consulte lecroquemitaine.com ( go google )
-> FAQ
cherche un peu t'as ton bohneur ^^
Voila voilou
Ce que j'ai dit est plus simple et efficace.
Quand a moi? J'ai fini le sphèrier de tidus et rikku et presque Auron ( a 20 sphère près. )
Mais en faite j'aime pas trop auron x) Donc je monte yuna pour les chimères.
Je récolte des sphère ( il me manque des magique HP MP vitesse présicion esquive et chance. Sinon j'ai 99 Esprit, 99 force, 99 constitution.) Je fais en même temps protection utilme Rikku / Yuna.
C'est un peu près la même chose, mais si des débutant passe sur le topic, et qui lisent ca, et qui sont pas forcément trop avancé avec Anima ca peut mieux les situés je pense. Puis comme ça je pense que il est sur de son coup x)
En fait j'avais mal lu ton message... Effectivement c'est à peu près la même chose. Mis à part que si on a des sabliers d'or c'est plus rapide que de faire le truc avec boomerang et somni.
Bof, ca reviens moins chère de faire apprendre Somni, et comme ca, anima le connais une bonne fois pour toute ^^
Au pire on est même pas obligé de ralentir le jumbos flambos, moi je le battais juste avec booster et lamento.
Je le répéte, dépend du niveau, moi je le gère sans rien x) lamento c'est tout