Le temple de Bevelle
Ne te préoccupe pas du trésor à prendre au temple de Bévelle pour avoir Anima, parce tu l'as automatiquement en sortant du temple après avoir fait l'épreuve.
Ah le coffre devant la sortie je l'ai pris ^^merci
où rouve ton d equip anti zomb ?
Tu peux modifié un bouclier en ajoutant la compétence qui te permettra d'être immunisé face aux attaques zombie, tu peux aussi en acheter et en gagner face à des monstres.
Gippel ->
C'est long et vu que je l'ai déjà expliqué je t'ai entré sur msn, je t'y répondrais dessus
Mroq ->
Les chimères grises? les chimères pugatrices tu veux dire?? Il faut avoir fini le sphérier entièrement et avoir surpassé ses limites ( avoir 255 partout, 999 en magie et 67 000 HP ) pour avoir une chance de les battre.
Def zombie? Modifie une arme avec 10 cierges de vie ( tu aurais cherché sur ce site tu aurais trouvé... : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=2&index=val20&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O )
Gado ->
Ils disent des milliers de sphères physique, mais pas 1000 par combat ^^ tu en gagne 8 je crois pas Overkill ( je sais plus ) mais ils ont dit cela pour dire autrement que c'est le meilleur moyen de gagner rapidement de sphère physique pour leur point de vue ( à vérifié )
Des milliers de combats, pas des milliers de spheres par combat
Il suffit de donner un Reminifor à Toki pour avoir 40 spheres physique a la fin du combat.
faut mettre combien de but avec tidus au tout début pour quil reste juska la fin?
j'avais compris que c'était pas des milliers de sphères par combat ce serait incensé! mais j'avais zappé la capacité réminifor...
merci pour votre aide.
Pas besoin de nombre de buts précis pour que Tidus reste. Il restera automatiquement de toute facon !
non je veu dire contre les luca goers??le tout premier quon fait?
Peu importe, tu peux meme perdre 0-5 que ca changera rien
okay
de toute façon g gagné 3-2 sur les prolongation sa a fai datto tidus et wakka^^
lu g des equipement def zombie
pk seymour me transforme quand meme ??
Parce que c'est Def zombie, donc t'as des chances d'être zombie quand même, mais si t'as Def zombie + là t'es sur de plus l'être.
J'ai assez pour m'acheter le Yojimno(je viens d'arriver dans la Plaine Felicite,devrais-je l'acheter,sachant qu'a un moment je dois affronter toutes mes chimeres,Ou se trouve exactement le Dresseur de Chocobo et quels sont les points de Bahamut car je veux reussir toute les quetes ^^ Tant de questions ^^
le Yojimbo*
Points Faible de Bahamut
Oui, tu devrais acheter Yojimbo.
Si tu y entre en choisissant la plaine félicité dans le vaisseau, tu devrais te trouver en plein milieu de la plaine et tu fais mine de partir vers le sud, et tu devrais le croiser au bout de 5 secondes.
Je ne pense pas que Bahamut a un point faible, pour le batrre faut simplement être bien booster.
Yojimbo c'est juste a cause de son Overdrive
J'ai pas encore le Vaisseau,et pour Bahamut c'est que si j'utilise une Mauvaise Chimere contre Belgemine au Temple de Remiem,en plus j'ai cru l'apercevoir devant un pic ,desolé de ma descrpition assez courte mais je sais pas comment le decrire ^^"