Bonjour, depuis deux jours j'ai commencé une partie en NSG ( ma première ) et j'aimerais éclaircir certains points:
1. Je n'ai pas acheté le Sabre Hélix à Luca Y a-t-il un moyen de le ravoir ou bien c'est trop tard?
2. Maintenant que j'ai récupéré Rikku, je suppose que je vais devoir passer mon temps à voler les monstres... Quels sont ceux qu'ils faut IMPÉRATIVEMENT voler?
3. Quels sont les boss (de l'aventure) les plus durs?
4. Est-il vivement conseillé de faire du Blitz pour obtenir un H-Espace et/ou l'overdrive Combos ou bien l'aventure est facilement faisable sans ?
5. Pour le moment, je suis arrivé à Guadosalam, je viens de battre le Piègeur Al-Bhed Lors de ce combat, j'ai utilisé une dizaine de potion et une dizaine de potion + ( ). Quels sont les techniques pour y arriver plus facilement?
Merci
1) Je ne sais pas si tu peux le récupérer plus tard, normalement non.
2) Je te conseille de voler les basilisk et les aigle sur la route de Djose pour obtenir des grenades aveuglantes et pétrifiantes. Au sélénos, tu peux voler les guepes pour avoir des crochets venimeux, les dragons (comme le Kusarique) pour avoir des sabliers d'argents, les loups pour avoir des poudres soporifiques (ceux de Macalania en donne 2 à chaque fois, ça peut être utile ) et bien entendu les élémentaires, les flambos et les monstres de ce genre pour avoir des objets élémentaires.
3) Personnellement, j'ai trouvé que Effray était le boss le plus dur en NSG, mais bon, chacun ses opinions. Il y a aussi les formes de Seymour.
4)Personnellement, j'ai atteint Sin sans avoir Combos, et les H-Espaces, si tu as des chimères bien entraînées, tu peux te battre contre la Méga Chimaira du CEM jusqu'à ce qu'elle t'en donne.
5) C'est vrai que le Sabre Hélix aurait été très utile pendant ce combat, donc le mieux est d'essayer de trouver des armes avec "Attaque Tonnerre" pour lui enlever un peu plus de dégats.