Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Level up à mont gagazet
1
achikaleumeuleu
Niveau 11
06 mars 2009 à 18:50:22

alut a tous!

voila je dois combattre Srymour pour la 3ème fois je crois^^ et il est très fort donc obligé de faire du level up mais c'est très long et très chiant ... donc si quelqu'un avait une methode pour que j'aille plus vite ou genre un systeme d'intelligence artificiel ou les combats se font automatiquement comme dans final fantasy tactics

:merci: a tous pour vos réponses!

bakultimate
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:55:26

Tu viens de répondre à ta propre question : C'est très long et très chiant :-p

achikaleumeuleu
Niveau 11
06 mars 2009 à 18:58:54

ha oué non c'est relou la il faut absolument une methode

bakultimate
Niveau 8
06 mars 2009 à 20:03:52

En fait, du level up c'est du level up, au pire tu peux débloquer Don Tomberry au CEM et essayer d'avoir des armes Overdrive en PC en les modifiant, mais ce stade du jeu, je ne sais pas si on peut les faire...

C'est tout ce que je peux te conseiller, désolé...

Ou alors, tu fais plein de combats jusqu'à etre suffisamment fort pour battre Seymour.

Sturm89
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:31:01

Au risque de te contredire, ce n'est pas en t'entrainant que tu vas mieux réussir ce combat. Il faut uniquement et obligatoirement faire preuve de stratégie. Final Fantasy X est avant tout un jeu de réflexion.

--> Inflige-lui mutisme en permanence : il ne pourra pas lancer de "dispel".
--> Aie un booster sur chacun en permanence.
--> Utilise "carapace" pendant la première moitié de combat pour diviser par deux les effets de son attaque générale. Utilise aussi de l'eau bénite dès qu'un personnage est en zombie.
--> Une fois que le furoprior passe en mode automatique, utilise blindage pour diviser par deux les effets de son attaque ultime. Cesse de lui infliger mutisme mais dissipe son boomerang : il se tirera dessus avec ses atomniums.
--> De façon générale, privilégie les soins et la défense à l'attaque et oublie les chimères, qui "cassent" le rythme. Surveille l'ordre des tours grâce à la barre à droite.
--> Il est sensible au poison.

Prauron
Niveau 15
06 mars 2009 à 23:36:37

En fait tu voudrais un bot. :p)

daveuss
Niveau 24
07 mars 2009 à 00:59:53

Compte tenu des boss qui suivront (Gardien du Sanctuaire, Gardien des Limbes, Yunalesca, etc...), le level up n'est pas une mauvaise idée non plus... Sinon, il reste l'overdrive de Bahamut : rapide, efficace, mais un peu trop expéditif.

lekingdesjeux
Niveau 15
07 mars 2009 à 10:14:41

ba boost les overdrives de tes chimères et ça passe tout seul, ça c'est la méthode facile, sinon la soluce de sturm me parait bien.

Ieyui! Nobomeno Renmiri! Yojuyogo!Hasatekanae!
Kutamae! :) :banzai:

Zodiac_aries63
Niveau 3
07 mars 2009 à 14:59:44

Un truc qui marche tout le temps c'est: tu remplis la barre d'overdrive de tout les perso et tu les lance les uns après les autres (même avec les chimères) et tu devrai y arriver!!

lordephraim
Niveau 8
14 mars 2009 à 13:09:46

Un bon truc que tu peux faire a ce stade du jeu si tu as l'arme Overdrive en PC ( me semble que Tidus l'a a ce stade ) apprend le type overdrive Fierté ( pour cela tu devra combattre seul ) et une fois appris tu reste au moins 30 tours tu gagnera un paquet de PC .

Moi je gagnais dans les 250 000 PC avec cette astuce dont 15 Niveaux par combat et par perso ( pour 5 persos puisque les 2 autres doivent s'enfuir ) mais je précise j'avais PC x 3 , Overdrive x 3 et Overdrive en PC

bakultimate
Niveau 8
14 mars 2009 à 17:14:13

Euh, il a fini le jeu...

1
Sujet : Level up à mont gagazet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page