salut a tous!
je suis en train de faire du level up pour combattre jecht et je n'ai plus de shperes agilités et mentales et j'ai beau utiliser reminivit ou meminimag, je n'ai que des spheres physiques a la fin de mes combats...
Bonjour,
Ce ne sont pas tes premiers jours dans ce forum, tu devrais donc savoir que ce genre de question est à poser au topic d'aide! Merci d'y penser les prochaines fois!
Concernant ton problème... Il y un problème! En utilisant des Réminivits et des Réminimags, tu devrais obtenir des Sphères Agilités et Mentales. Es-tu sûr d'avoir bien lu?
oui oui j'utilise réminivit sur mon adversaire pendant le combat et a la fin je n'ai que des sphères physiques...
rolala impossible d'avoir des spères d'agilités... une solution a mon problemes ?
A ben peut-etre que ll'ennemi a garde. Ou ors va combattre dans une autre zone... Ou Toki ^^, mais je pense que tu ne peux pas le battre si tu n'arrives pas à battre Jecht...
CEM et tu enchaînes les loups ( n'importe lequel, il donne toujours des Sph. Agi.)
Non, pa tous . Les loups de la plaine félicité donne des sphères physiques, et il y en a peut-etre d'autres...