Jerry
Mieux placé que moi ? Je pense pas, si j'ai dis que je le détestais c'est que j'ai un jugement précis dessus, je suis arrivé début du 3 ème disque et là j'accrochais plus.
Je suis pas le péon dans le genre que tu viens de me le montrer qui préjuge sur rien du tout.
Ensuite, je m'adressais pas à toi en particulier mais plutôt au créateur du TALC.
Donc avant de péter plus haut que ton cul avec ton "savoir" toujours inégalé et inégalable, réfléchis
+1 Prau (pour Killer Instinct), Squall (pour Double Dragon II), et Pm_ (pour FFIX)
Par contre, -1 à ceux qui disent que FFVIII est le meilleur.
Dans les jeux cultes, on peut aussi rajouter, entre autres, Chrono Trigger (pour les RPG), Nintendo World Cup (sport) et le grand Street Fighter 2
FF8 est clairement le meilleur.
Aucun doute possible.
" # si j'ai dis que je le détestais c'est que j'ai un jugement précis dessus, je suis arrivé début du 3 ème disque et là j'accrochais plus.
Je suis pas le péon dans le genre que tu viens de me le montrer qui préjuge sur rien du tout.
Ensuite, je m'adressais pas à toi en particulier mais plutôt au créateur du TALC.
Donc avant de péter plus haut que ton cul avec ton "savoir" toujours inégalé et inégalable, réfléchis "
Un jugement précis sans avoir finit un jeu ? Bravo l'autiste.
Effectivement avec une telle qualité d'argumentation aucun doute n'est possible.
Je considère aussi FFVIII comme le meilleur FF selon moi. Je trouve que c'est le plus abouti mais ça tient à plusieurs facteurs...
Et comment pourrait-on les classer ?
Par le système de combat ? Par le scénario ? Par la durée de vie ?
C'est un peu con de dire qu'un FF est meilleur qu'un autre. Surtout quand on parle du VIII, qui est très critiqué par une bonne partie des joueurs (et adulé par une autre).
De toute façon, Super Mario Bros 3>all
Mario raton laveur
"Un jugement précis sans avoir finit un jeu ? Bravo l'autiste."
Je vais pas finir un jeu que j'aime pas pour ta sale gueule, péquenot.
De toute façon, ce ne sont que des avis. C'est donc par nature très subjectif...il n'y a pas de meilleur sans un "selon moi" qui le précède. Il n'y a donc aucune vérité absolue seulement un ordre de préférance qui dépend des goûts de chacun et de la perception par chacun des FF.
Ce qui est vrai par contre c'est qu'on s'accorde tous à dire que FF est magique
ff8 est vraiment un de mes ff préférés,je pense que je le préfere meme au 10.Le systeme de combat est énorme quand on la compris(pour moi,ce fut a ma 2eme partie,ma 1ere partie étant juste "SHIVA POWER"-c est d ailleurs comme ca que je suis tombé amoureux de shiva lol).J ai bien aimé les différentes ambiances(entre autre l ambiance fac au début du jeu,assez énorme),j ai adoré squall,édéa est plutot classe(plus que seymour a mon gout),et meme si certains diront que l histoire squall/linoa est gnan-gnan au possible,moi j ai aimé..
Ceci mis a part,j ai pas compris le but de l auteur du topic avec son unique post de 3 mots(mal écrit en plus)
L'histoire générale est d'ailleurs assez complexe avec la compression temporelle et tout le reste. Et puis elle laisse place à des débats interminables (Laguna père de Squall, Linoa= Ultimecia dans le futur ...)
laguna=pere de squall me semble pas vraiment etre un debat.C est qd meme suffisament suggéré dans le jeu.Linoa=ultimecia,la par contre ouai ya du debat(mais y aura t il un jour une reponse?..).Sur cette question,je n ai toujours pas reussi a me faire un avis..
Oui, le jeu laisse bien comprendre que Laguna est le père de Squall. Comme ffpower, je ne voie pas où est le débat.
Certains s'en refusent à l'admettre pourtant...
FFVII est le best de tous avec séphiroth aerith cloud et valentine et j'en passe
mouais,bon,si chacun met son best rpg et essaie de le defendre,on a pas fini...Bon,allez:
Best of best is Xenogears!!!
Suivant^^