bonjour,
je me suis remis a FFX (le meilleur jeu a mon gout) dans la quete de booster au max mes perso. J'ai réussi! (sauf en chance biensure). Mais je remarque que même avec Force a 255 point, Auron ne fait pas constamment 99 999 sur des monstres a forte constitution (par exemple Titan d'acier au CEM). Pour le titan d'acier, alors que Wakka et Tidus font 99 999, Auron ne fait que 85 000 environs (je ne parle pas de Kimari (10 000), Yuna (50 000) et Lulu (10 000) (Rikku je ne sais pas).
est-ce normal?
ps: tous mes perso sont au max!
Contrairement à Wakka et Tidus (et peut-être d'autres persos mais je ne sais plus lesquels), plus les HP de Auron seront bas par rapport à ses HP max, plus celui-ci frappera fort.
J'ai oublié de préciser "si Auron est équipé de la Masamune".
C'est pareil pour moi, Auron est légèrement plus faible que les autres, va savoir pourquoi
mon équipê est composée d'auron , tidus et Yuna et mon auron , étant du meme niveau que les 2 autres ( j'ai tué Der)n'a jamais eu ce probléme ..
mais ça dépend aussi du monstre , tu parles du Titan d'acier ,celui qui a l'une des constitutions des plus grandes du jeu .
Auron est le seule pouvant détruire sa constitution ( lancer le 3 overdrive dés le début- si tu ne le savais pas) et je le frappais toujours à 99.999.
Meme contre Der je n'ai pas eu ce probléme ( Tornade m'avant meme sauver au moins 1 fois )
Auron n' pas de réélle défauts éxépté le fait , comme Gamer_ZERO te la mentionné, ce fait :"plus les HP de Auron seront bas par rapport à ses HP max, plus celui-ci frappera fort" .
Meme si pour moi je n'ai jamais eu l'occassion d'observer celà.
Voilà
Booste la chance histoire de faire des coups critiques à chaque fois et donc 99 999 par attaque à coup sûr.
85 000 c'est déja suffisant, suffisant pour finir le jeux a 100% (:
100%, c'est à dire ?
Pour Der richeter et surtout pour survivre face à ses bras . frapper a 99999 augmente les chances d'en venir à bout. Deja que c'est pas simple en frappant meme à 99999
bonjour, est-ce que yojimbo donne un équipement avec hp extra et ruban en meme temps??
Ouais comme toutes les purgs il peut droper ça.
par contre pour wakka, j'ai un souci...j'ai à chaque fois un équipement à 3 emplacements..je sens que je vais acheter une protection à 4 emplacements vides et que je vais devoir la faire moi même...
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=q_armures
Ancienne route de Mi'ihen (celle qui est en-bas).
pour moi le moyen d'avoir des H espaces c'est de battre yojimbo tout le temps..les monstres au CEM en donnent une fois sur 5...
Prauron -> merci Bon plus que plaine foudroyer et je peux avoir sécurité, ensuite Je me lance dans les armes ultimes / armures, restantes
Autre question, je sais plus comment on obtient une arme avec les 4 emplacements vides..
une armure pardon
Tu peux en acheter à Wantz à l'entrée de la Forêt Maccalania.
merci. Toujours pas arriver à battre der richter, pourtant j'ai tout ce qu'il me faut mais il se régénère à chaque tour, c'est interminable j'ai fuit..