Je ne t'apprécie pas non plus, tu sais. Si on te fait tant "chier" que ça, pourquoi n'irais-tu pas voir ailleurs ?
Vous êtes relou avec l'orthographe, on y a droit à chaque topic
Lachez un peu de lest les gars
Mes observations m'ont amené à penser que quand quelqu'un écrit en sms mais prétend qu'il pourrait faire mieux en s'appliquant, il est tout simplement incapable d'écrire correctement. Cette histoire de vitesse n'est qu'une excuse pour refuser d'admettre qu'il est illettré.
si vous voulez strum et wiwi...si vous voulez ... de toute facon vous avez cas allez sur les autre forum pour voir.et puis je ne partirais surement pas pour vous!!!
Va sur le forum guerre des consoles. -_-
La, ge sui dacor avek Rital4ever, vou aite rellou aveq lorrtaugraffe, se a chaq foi con i à droi !
( Pour les mal-voyants , La, je suis d'accord avec Rital4ever, vous êtes lourds avec l'orthographe, c'est à chaque fois qu'on y à droit ! ).
A part ça, je l'aprècie bien Dark-rai-arceuc moi , et je te conseil la PS3 Dark.
Heureusement que t'a traduit,le "con i a droi" c'était pas évident à traduire. Manque de culture de ma part peut-être, je ne maitrise pas encore très bien cette langue
Lol ffpower, pas d'interêt de l'aprendre
merci tu ma donner espoir thony moi aussi je t'aprecie.
De rien Dark-rai-arceuc ^^.
désolé wiwi je peux m"amélioré mais je ne serai pas beaucoup mieux.
Merci wiwi ^^.Sauf que pour d'autre ceux qui sont nouveaux(ce qui n'est pas mon cas) ou qui ont une mauvaise orthographe son des abrutis.(des *** si je ne m'abuse)
Je pense que ces personnes considèrent comme 'abrutis' ceux qui ne font rien pour s'améliorer. Tout le monde a le droit de faire des fautes; le tout est de tenter de les limiter.
Moi je le fait mais tout le monde me prend quand même pour un abruti.