Bon ok je ferai un classement cet aprem fiston.
Youpi !
t'es content hein?
Tu peut pas imaginer a quel point !
j'ai cédé a cause de toi, c'est tes yeux ils m’hypnotise.
Vous n'allez pas créer un nouveau topic juste pour ce classement ?
Nan je le fait sur ce topic pourquoi?
Moi je veux bien le faire le classement.
Je me suis proposé pour le faire aussi.
Nan sérieux si tu veux on le fait chacun sont tour mais faut voter.
Momo
Ecto
Daveuss
Bah quoi ?
Les chimères fabien.
Sans blague ^^ Non je m'en fiche, moi j'aime bien faire les classements donc si tu prends ça comme une corvée momo je veux bien le faire c'est tout.
J'ai jamais dit que c'était une corvée mon gars!
J'ai dit que si tu voulais faire le classement chacun sont tour tu pouvais puisque tu as as dit que tu voulais le faire ( oui bon c'est confus mais t'a compris hein.), alors c'est d'accord ou pas?
Non, c'est bon, fais le ça va être trop compliqué ><
Bon ok je vais le faire, je commence a compter après quelque réponse sur certains topic.
plus de vote. ( c'est même pas la peine que je dise cela )
Jecht
J'prend ce vote mais seulement celui-ci.
Merci
J'ai pas encore commencé c'est pour cela, mais je le fait maintenant.
Valefore : 4
Ifrit : 8
Ixion : 0
Shiva : 9
Bahamut : 4
Les soeur Magus : 2
Anima : 11
Yojimbo : 3
JECHT!!! : 5
Anima est élue comme meilleur chimères suivie d'assez près par shiva, sa la refroidie ça d'être deuxième et sa chauffe ifrit d'être troisième ( ), Jecht quatrième malgré ses muscles et son charisme suivie de prêt par les cinquième ex aequo qui sont valefore et bahamut, Yojimbo et son chien sont sixième et les soeur magus ne sont pas acclamés par la foule en étant avant dernière et ixion encore moins qui ne récolent aucun vote!
Il n'y a pas beaucoup de vote car j'ai j'ai viré les vote du genre ( anima et Ifrit),on a le droit qu'à un vote par jour et sans double compte!
Voilà