Tu connais pas frixion Paris? C'est une chimère super puissante!
Cryojimbo
Adrammelech
Nosferatu
Nosferatu.
J'le fais jusqu'à que Nosferatu passe devant shiva, après je vote pour cette dernière.
Tu sera donc condamné à voter pour toujours pour Nosferatu . Shiva ne perdra pas avec Fabien et moi !
Shiva.
Alors c'est la guerre! Moi et Davie contre Toi et Fabien!
J'espère qu'Ectoplismi va nous rejoindre pour vous mettre une avoinée .
Shiva
Oh oui! Bien joué Ectoplismi .
Crève Ecto.
Oui Oui, j'ai commencé celui sur Iverson . Je me suis même fait un fichier de commentaires. Tu vas avoir des éléments pour améliorer tes textes.
Je finirai de le lire ce soir je pense.
N'oublie pas celui sur Wilt. Une fois que tu les aura lu et que tu aura critiquer mes texte, j'améliorerai les pavé et je te donnerai le choix entre des joueurs. Malheureusement j'vais pas en faire un sur Elgin Baylor, je m'y connais sur lui...Mais v'la quoi, la draft 1958 à part lui je crois que je connais personne, et encore, je connais que son style de jeu, et l'ironie du sort qui le frappa à la fin de sa carrière, je ferai peut-être deux ou trois ligne dessus lors de mon prochain pavé!
Voila, alors Momo j'ai lu ton pavé sur Iverson. Voici les commentaires qui me sont venus en lisant :
Tu parles d'un quartier mais lequel? Ce serait un plus de préciser, quitte à faire une petite recherche (enfin ça c'est si tu veux vraiment faire quelque chose de bien).
Tu n'as pas expliqué pourquoi il prends finalement le basket ! Si il préférais le foot, comment ça se fait qu'il ait fait ce choix.
Ca passe un peu vite de sa jeunesse à la draft. A-t-il joué dans une équipe universitaire? Quelles étaient ses performances et son palmarès pour être pris en n°1 de la draft?
Je connaissais pas le All nba first team. C'est un all star game , ou une dream team élue à la fin de la saison?
C'est pas mal de mettre les stats d'une saison . Cela permet de constater l'évolution des performances du joueur.
Peut être éviter les expression comme "se cassait le cul" et "branleurs" , c'est dommage d'utiliser de telles expressions quand on veut faire un *beau* texte (enfin c'est peut être pas non plus ton objectif)…
Tu voulais dire quoi par "Il est coupé de tout contrat"?
J'ai bien aimé la fin. Je savais que c'était un bon joueur, mais je ne connaissais pas sont histoire et je ne savais pas qu'i n'avais jamais gagné la fameuse bague.
En tout cas merci pour se texte, et j'espère ne pas te décourager avec mes commentaires. C'est pour que tu progresse .
Nosferatu
Aderarademmelech
Voila, alors Momo j'ai lu ton pavé sur Iverson. Voici les commentaires qui me sont venus en lisant :
Tu parles d'un quartier mais lequel? Ce serait un plus de préciser, quitte à faire une petite recherche (enfin ça c'est si tu veux vraiment faire quelque chose de bien).
Tu n'as pas expliqué pourquoi il prends finalement le basket ! Si il préférais le foot, comment ça se fait qu'il ait fait ce choix.
Ca passe un peu vite de sa jeunesse à la draft. A-t-il joué dans une équipe universitaire? Quelles étaient ses performances et son palmarès pour être pris en n°1 de la draft?
Je connaissais pas le All nba first team. C'est un all star game , ou une dream team élue à la fin de la saison?
C'est pas mal de mettre les stats d'une saison . Cela permet de constater l'évolution des performances du joueur.
Peut être éviter les expression comme "se cassait le cul" et "branleurs" , c'est dommage d'utiliser de telles expressions quand on veut faire un *beau* texte (enfin c'est peut être pas non plus ton objectif)…
Tu voulais dire quoi par "Il est coupé de tout contrat"?
J'ai bien aimé la fin. Je savais que c'était un bon joueur, mais je ne connaissais pas sont histoire et je ne savais pas qu'i n'avais jamais gagné la fameuse bague.
En tout cas merci pour se texte, et j'espère ne pas te décourager avec mes commentaires. C'est pour que tu progresse .
Je connais pas son quartier, même en recherchant!
Il préférait le football américain car c'était physique mais si t'avais bien lue saurais pourquoi il prend le Basket, sa soeur est malade et il veux gagner de l'argent, son plan est simple, il passe des années universitaire, il se fait drafter et il gagne des millions!
http://fr.wikipedia.org/wiki/All-NBA_Team C'est ça la First-team. Les trois meilleurs cinq majeur de la saison!
Désolé pour les injures, je corrigerai ça dans mon prochain texte!
Coupé de tout contrat c'est très claire, son équipe coupe son contrat avec le joueur, en gros Allen est viré de son équipe!
Ca me décourage pas au contraire!
Au fait :
Nosferatu.
Mais pourquoi tu as recopié mon texte?
Sinon j'ai trouvé en 1min son quartier : ghetto de Hampton ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Hampton_(Virginie) ).
J'ai bien lu il me semble . Pourquoi le basket? S'il aime le foot américain il y a aussi moyen de gagner de l'argent non?
Je sais pas quand je lirais le dernier texte, mais je te ferrai aussi des commentaires dessus.
Sinon, bien sur :
Shiva.
J'allais recopier dans une nouvelle page, et je voulais pas switcher entre les pages, j'allais perdre mon message à moi, j'ai donc recopier le texte!
Ah bah merde alors, sorry pour le quartier!
Il se rendit aussi compte qu'il était plus doué pour le basket, mais ça ça me semblai logique. Pi sa soeur avait besoin de médicaments coûteux, donc il a gagné de l'argent plus vite que le football!
Sinon, un texte sur David Robinson et ensuite Oscar Robertson ça t'irai?