On en souhaite pas un anniversaire avant l'heure triple buse. Et oui, je suis précoce, j'ai déjà quelques cheveux blancs. Et vais m'habiller chez damart comme Daveuss. Merde et Merde.
Fais attention : on voit que quelqu'un prend réellement un coup de vieux lorsqu'il se met à voter Nosferatu. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour rester jeune et frais.
Ecto, tu travailles aux boeuf carottes, je suis pisté, c'est ça hein ? Vous êtes combien ? Quel mobile ? Où quand, comment ? :parano:
Viens-là mon petit ornithorynque, que mon dossier se régale. Niark niark niark !
Ecto : Voter Shiva bien sur !
Kaor : moi ca m'a marqué que tu donne ton prénom donc j'ai retenu. Ainsi que ton métier .
Nosferatu, la bestiole de la pénombre, c'est quelque chose de frais ?
Bah j'croyais que t'avais 30 mai'nan!
Si tu vote Nosferatu, Kaor, je te protégerai contre Ecto, il n'est pas musclé, je peux le maîtriser en 1 minute!
J'avoue que je suis pas musclé. Momo doit être bien plus baraque que moi x)
Non Kaor, faut voter Shiva pour ne pas avoir de cheveux blancs, la peau lisse et plus aucune ride !
Mon métier ?
Je suis chômeur professionnel. Je vis dans la montagne et ma cabane, avec quelques poules, lapins, veaux, vaches, cochons. J'ai l'eau courante et un savon de marseille. Ainsi qu'un bidet. J'ai pour divertissement, le bruissement animalier en lisière de la forêt.
J'viens d'la rue, sale bourge!
Ouais toi t'es endurci au moins.
Je suis taillé dans des cracottes.
Alors tu va venir a Fontenay-Aux-Roses et tu va me donner tes vêtements et ton fric, Ecto!
Les petites cracottes lu?
Bah une cracotte qui a pris l'eau, j'ai le ventre un peu gonflé.
Je ferai quoi quand je t'aurai donné mes vêtements ? Je marcherai à poil dans la rue ?
Retour aux sources... à Fontenay-Aux-Roses, il faut pas se mettre à nu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontenay-aux-Roses
C'est bien Fontenay-aux-Roses ?
Les vêtements... Encore un truc qu'on devra peut-être apprendre à faire nous-mêmes.
Ouais, sauf que la Mairie s'est un peu dégarni.
Bah oui, y a pas de mal à se mettre à poil devant des racailles.
J'ai aussi pris un peu de bide Kaor!
Bon je vais me coucher, bonne nuit.
Demain, matinée de cours + match de ping-pong + coupe des couche-tard, faut que je prenne des forces.