J'ai inventé ce dicton ! Juste avant le viet man ...
T'as poster une photo ? Sérieux ? je vuex voir t'as le liens ? Stp... (si tu m'envoie un chat empaillé ça marche aussi !)
Bien, j'essayerais de passé d'avantages... Cela dit je te promet rien. En gros je sais pas, je me touche, je vois ce qui s'passe et je te dit !
Merci Wiki J
Ecto, poste les photo après et avant rasage! Stalker!
Pour être franc tu es ce que Ecto est pour Sturm, une sorte de modèle, j'veux pas être comme toi principalement, mais y ressembler, t'es audacieux, t'es drôle, bonne culture, tu la ferme jamais ( ) et t'es pas du tout prise de tête, bref t'es cool! Faut que tu poste plus souvent.
Emouvant hein? J'suis sur que tu pleure!
http://www.pixenli.com/im/image1340442390028632600.html
A ton service Stalker-Apprenti.
Et après rasage! On va demander, j'ai l'air de quoi Fabien? Quel nationalité j'veux dire?
http://www.pixenli.com/im/image1340714715017088100.html
Et voili voilou, maintenant, comptage des votes. ><
J'suis FloodGordon, un super-héros!
Mais j'veux une tof de toi Fabi! Par MP si tu veux!
L’œil ça t'a pas suffit ?
Je veux bien une photo de Fabien aussi.
J'prendrai bien ses yeux! Moi j'ai des yeux tout noirs!
Quand fabien dit qu'il va poster plus souvent, il part très loin!
Ce n'est pas facile, de tenir une conversation avec quelqu'un qui change de pseudo à chaque apparition.
Fabien est facilement reconnaissable! Puis il avait déjà utilisé theWall.
Bon la MAJ sera postée demain, vu que là apparemment je dois quitter l'ordi. :/
Bouh!!!
Fais la MAJ si t'es pas content.
(et toi je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir une mère sur le dos hein...)
Sois pas si agressif, je troll un peu.
Moi je range ma chambre et j'suis assez organisé! J'fais tout pour pas être dérangé!
Et détrompe toi, je l'ai toujours sur le dos, constamment...
Mon pc a trop de mal, donc je suis lent... Pour changer !
Euh... Je ne sais que dire... C'est bien la première fois qu'on me dit un truc du genre sur un forum. Bah écoute t'es un peu modèle aussi... Nan t'es le genre de personne que je prend plaisir a voir allé de l'avant, t'as une mentalité opérationnel tu reste pas assis sur t'es position, même si tu les défend sur le coup. Tu réfléchis, mais tu le fait pas avant de parler et j'aime ça. Je sais pas si c'est très clair mais stop fela, j'ai une grosseur qui ce présente...
Oh lalala le gosse bo ! Tu doit en attiré du minou... Veinard
J'aimerai bien voir si toi t'attire du minou! Allez montre une p'tite photo!
Merci Fabien!
En effet Sturm, surtout s'il ne consulte pas ces mail et ces mp...
Moi facilement reconnaissable ? C'est faux ! Je suis pas d'accord. Tout le monde pensé que c'était moi des qu'un boulet ce pointé pendant un moment. Au final c'est comme si je portais un costume de batman tout le monde dirais, putin il est facilement reconnaissable batman quand même... (Que Quoi ? Wtf... ?)