Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Votre chimère préféré ??
FloodGordon
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:57:22

What did you expect, dude? :noel:

Ectoplismi
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:58:32

Je me souviens, avant, tu disais tout le temps "dude". Je préfère encore "so cute".

FloodGordon
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:00:02

Ah là c'était pour faire une peu prinnie, sauf que j'ai remplacé DOOD par DUDE...DOOOOD. :noel:

Ce qui m'a le plus choqué c'était la traduction de DOOD dans disgaea DS en..."Mec"... :doute: Il aurai pu laisser le mot DOOD!

daveuss
Niveau 24
29 juin 2012 à 21:36:27

Merci Momo.

FloodGordon
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:38:05

:snif2: Tout changerai si tu me "libérerai"! :rire

daveuss
Niveau 24
30 juin 2012 à 09:08:18

:d) Nosferatu

Qu'est-ce-qui changerait ? Tu postes au moins une trentaine de fois par jour, je ne vois pas en quoi une trente-et-unième serait quelque chose d'insurmontable pour FloodGordon, le Seigneur du Flood. ^^

Ectoplismi
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:08:30

:d) Shiva

Plop plop, MAJ aujourd'hui j'espère. :o))

FloodGordon
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:48:29

Fabien doit aussi nous passer une petit photo! :sournois: J'suis sur que c'est un beau gosse, on a vu ses yeux! :p) (Vert?)

:d) No...No..Nos...Nosferatu. :-(

Kaiser-Seifer
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:58:27

On ne devait pas arrêter de voter car il y a la MAJ?

:d) Shiva

Ectoplismi
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:59:09

Non non, tu peux voter. x)

daveuss
Niveau 24
30 juin 2012 à 17:06:10

Gracias Senior Abdel-Ramirez :ok:

Ectoplismi
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:10:16

C'est quoi ces noms ? :gne:

FloodGordon
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:15:27

Quoi tu connais pas mon vrai prénom? :noel: T'as vraiment cru que c'était Tony-Jo?! :rire:

daveuss
Niveau 24
30 juin 2012 à 17:15:28

Comme il a des origines mexicaines et libanaises, j'essaie de proposer des noms de famille qui pourrait lui aller.^^

Ectoplismi
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:16:56

Tony-Jo Ben quelque-chose ? Non ça ça fait plutôt origine algérienne.

Ectoplismi
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:08:51

:globe: MAJ du 30/06/2012 :globe:

Rappel des règles : pour voter, vous devez impérativement faire précéder le nom de la chimère par une flèche (le smiley du site). Vous n’avez le droit qu’à un vote par jour, et vous pouvez voter pour une chimère de n’importe-quel épisode FF. Exceptionnellement, vous pouvez effectuer dix votes le jour de Noël. Merci de votre compréhension ^^

287 votes au courant de ces 57 jours. Soit un ratio de 5 votes par jour arrondi à l’unité ! Mouais, pas génialissime, surtout que là la guerre des clans devient vraiment déséquilibrée ! Le clan Adrammelech est en complète perdition depuis que son leader Paris a lâché prise, le clan Shiva semble moins soudé qu’avant (Ecto vote moins souvent pour elle, Squeek ne passe plus et Fabien très rarement) même si un p’tit nouveau, Kaiser-Seifer, fait du bien à cette tribu de fanatiques. Finalement, il n’y que la secte Nosferatu qui cartonne vraiment, avec des votes quotidiens. Tout ça parce que Daveuss est un manipulateur d’enfants mexicain innocents… Enfin bref, notons que Shiva dépasse le stade des 400 votes, Nosferatu a désormais été voté plus de 500 fois, et quelques nouveaux « clans » se créent : Xemo avec Anima, Myssmelmel avec Valefore, Ecto avec Yojimbo, et Skyroth avec Bahamut par exemple (quand il passait encore), voire même Aalkaor et ses Chevaliers de la Table Ronde ! Ainsi, on se retrouve avec un trio d’outsiders intéressants, « Bahamut – Anima – Yojimbo ».

Avant de vous présenter le classement, j’aimerais vous faire part de l’apparition d’une nouvelle rubrique : le « focus ». Ainsi, à chaque MAJ, un focus sera fait sur une chimère, ses apparitions dans la série Final Fantasy, son éventuelle existence dans certaines religions… Et pour ce mois-ci, j’ai décidé de mettre Nosferatu à l’honneur (parce que à tout seigneur tout honneur malheureusement…).

:cd: FOCUS – Nosferatu (apparition(s) : FFVIII)

:pacg: Version FF : http://chocoboworld.c.h.pic.centerblog.net/bn84gu4s.jpg
:d) Version originale : http://www.abattoirlillers.fr/wp-content/uploads/2011/03/nosferatu.jpg

:pacg: Cette chimère est apparue une seule fois dans la série pour l’instant, dans le huitième épisode. Lorsque vous devez partir pour Timber avant votre première mission, le proviseur Cid vous remet un objet, « Aladore ». Si vous l’utilisez, vous devez vaincre Nosferatu dans un combat prenant place dans une autre dimension. Lorsque vous venez de récupérer l’objet, Nosferatu est assez puissant par rapport au niveau de votre équipe, veillez donc à bien préparer votre combat. Après l’avoir battu, vous débloquez cette G-Force en l’occurrence, qui utilise « Carpates Knigh », une attaque qui fait perdre un nombre de dégâts proportionnel au nombre de HP de l'ennemi. Nosferatu peut aussi apprendre les compétences « Piller » et « No Combat » qui sont très utiles.

:d) Nosferatu est un film inspiré du livre « Dracula » de Bram Stoker. Le film se nomme plus exactement « Nosferatu le vampire ». Ce film muet a été réalisé par le réalisateur allemand Friederich Wihelm Murnau, et il est sorti en 1922. Ce film est un des pionniers du film d’horreur, et vous l’aurez compris, traite principalement de vampire. Le nom de Nosferatu viendrait du mot roumain « nosuferitu », littéralement « l’innommable », un nom utilisé dans les campagnes pour ne pas dire Satan.

Et maintenant, place au classement !

Chimère vénérée :bave:
Nosferatu : 508 votes

Chimères adorées :coeur:
Shiva : 456 votes
Adrammelech : 287 votes
Bahamut : 94 votes
Anima : 92 votes
Yojimbo : 90 votes
Valefore : 53 votes
Ifrit : 42 votes
Orbital : 32 votes
Jecht : 31 votes
Alexander : 25 votes
Choco-Mog : 22 votes
Les soeurs Magus : 18 votes
Ixion : 17 votes
Odin : 15 votes
Hécatonchire : 11 votes
Ultima : 10 votes

Chimères célèbres :cool:
Exodus : 9 votes
Kjata : 9 votes
Fenrir : 6 votes
Les Chevaliers de la Table Ronde : 5 votes
Néo-Bahamut : 5 votes
Bahamut-0 : 5 votes
Brynhildr : 4 votes
Titan : 4 votes
Bélias : 4 votes
Der Richter/Penance : 3 votes
Raiden : 3 votes
Phénix : 3 votes
Shemazai : 2 votes
Zodiarche : 2 votes
Léviathan : 2 votes
Mog : 2 votes
Taurus : 2 votes

Chimères populaires :oui:
Hadès : 1 vote
Famfrit : 1 vote
Hashmal : 1 vote
Pampa-Senior : 1 vote
Griever : 1 vote
Zéromus : 1 vote
Taurus : 1 vote
Carbuncle : 1 vote
Gilgamesh : 1 vote
Ramuh : 1 vote
Asura : 1 vote
Golgotha : 1 vote
Zalera : 1 vote
Cuchulainn : 1 vote
Ondine : 1 vote
Tomberry : 1 vote
Mateus : 1 vote

Les progressions :
Taurus : Populaire :d) Célèbre

Les régressions :
Aucune.

Les entrées :
Mateus, populaire.
Tomberry, populaire.

Top votées :
Médaille d'or : Nosferatu, 107 votes
Médaille d'argent : Shiva, 75 votes
Médaille de bronze : Bahamut, 29 votes

Boulet du mois :
Et la médaille du boulet du mois revient à cher Hyaku qui s’est amusé à voter pour lui à deux reprises… Rien de bien méchant en somme, mais un acte assez stupide pour que son auteur soit récompensé du titre de boulet du mois. :noel:

Merci beaucoup d’avoir lu, votez bien (en respectant les règles ^^) ! Prochain anniversaire à souhaiter : Tony-Joao Lopez, 11 Juillet !
Lien vers la dernière MAJ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12125589-201-0-1-0-votre-chimere-prefere.htm#message_12205674

LilleEnLdC
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:10:44

Oh waaw Adrammelech :coeur:

Ectoplismi
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:11:22

Ce serait sympa de lire s'il te plaît. :noel:

myssmelmel
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:11:26

Noseferatu est vraiment moche.

:d) Yojimbo.

FloodGordon
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:11:34

J'veux mon topic le 11 juillet. :noel:

On gagné, Davie, on gagne. :hap:

Sujet : Votre chimère préféré ??
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page