Ouais, je sais, mais voilà quoi c'est normal comme région, 'fait juste pas beau, et c'est pas mal industriel.
Nosferatu
Pas du tout, Ecto, les plus jeunes...Des jeunes con oui!
Douche fini en 25 minute ( J'ai mi le temps dis donc... ), on vote pour ma chimère préféré :
Nosferatu.
Ca avance vraiment doucement Sturm ! J'arrive jamais a me rappelé ce que j'ai lus, genre la veille. C'est trop de l'abus... C'est vraiment pas fait pour moi. Mais avec un peu d'acharnement je devrais en venir a bout.
Il y a des consanguins aussi la haut, faut pas l'oublié !
"Ca peut être ta connexion, essaie avec un câble ethernet! "
La wifi est banni chez moi, tu perd beaucoup trop. Et sur call of je suis hôte 3 partie sur 4. Donc c'est pas la connexion, c'est le pc. A peine 250 go de mémoire... fin bref c'est de la merde.
Oh et...
Shiva (first time ! first time !)
Shiva, et bonjour Fabien !
"Des jeunes cons"
T'es mal placé pour parler.
(c'est une boutade jeune pomme)
bijour
Bahamut c'est Grace a lui que j'ai fini le jeu la première fois
Moi, c'est surtout quand j'ai besoin de la définition d'un mot que ma mémoire me fait perdre du temps. J'ouvre le Wiktionary, je lis la définition, je ferme l'onglet et reprends mon livre... Et j'ai déjà oublié ce que le mot voulait dire.
Bon courage, Fabien.
Shiva
Bahamut
Ifrit
"C'est le paradis pour des gens comme Sturm"
Soit pour 0,000000015 % de la population. C'est plutôt un contre argument là
Oui bon... En tout cas pour les clichés sur le mauvais temps c'est pas vrai parfois il fait beau, là il fait 20° (même si il s'est mis à pleuvoir subitement).
Merci Momo
Nosferatu
Shiva
ADRACHEMCHEM
3 months later !
Merci Momo !