Il s'exprime normalement, c'est ton cerveau qui comprend rien.
True, true i am idiot!
Nan mais j'ai dit que je votais plus et que je faisais pas les maj, sujet clos!
Magnifique spécimen de réaction de gamin
Sublime!
"En gros, ce à quoi je m'attends c'est que ce topic devienne exclusivement une discussion entre toi et Fabien"
Bon cet fois, clairement, va chier tu m'gave avec des commentaire de merde ! Pourquoi tu me mêles a votre mesurage, je vous couche en mi molle...
Et "prend le pas" comme ça Moe.
Shiva
Un ti coup de Sublime, tiens !
http://www.youtube.com/watch?v=oH41m_Ox1lg
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, qu'est-ce que j'ai dit contre toi, c'est pas une insulte, "En gros, ce à quoi je m'attends c'est que ce topic devienne exclusivement une discussion entre toi et Fabien"
Bah si tu voit pas ! c'est cool tant mieux pour toi...
Fabien : C'était plutôt un gros coup!
Nan mais le sujet est clos les guys, je crois pas qu'ecto ai fait exprès de t'insulter fabien ( même si je vois trop l'insulte)....
Il ne ma pas insulter !
Je...Il...Nous...Vous...Tu....Elle...Ils...Elles..
...I don't understand!
Vote toi au lieu de raconter nimp !
Sinon p diddy il va venir... You don't know "vote or die" ?
Nan je vote pas!
Pi tu joue plus aux couche-tard, je reste éveillé en grande partie grâce a tpi, ma première participation j'ai parlé avec toi pendant trois heures, j'ai adoré joué comme ça, alors qu'avec chaton et Sturm c'est plutôt, *_*, bonsoir, bonne nuit.
Oui.....?
D'accord avec Momo sur ce point.
Bon ça vous dit d'oublier cette histoires les "guys" ?
Lequel de point? Y en a eu tellement.
Oui oublions.
"avec chaton et Sturm c'est plutôt, *_*, bonsoir, bonne nuit"
Moi j'ai Azurage, au moins ^^
Ouais j'ai vu la partie des couche-tard c'était bien avec elle et toi, elle vient plus?
Mais oui, mais non, mais oui, mais oui, mais non, mais oui, mais non. Aaahh Mylène, t'es paroles profondes me pulvérise le coeur !
Bon bah ce soir si tu joue, je lâcherais peut être la manette quelque minutes, selon l'humeur, je te promet rien...
J'ai bien aimé la libertine!
Oui je serai là, tu joue à quoi en ce moment?