bahamut
Ils font exprès.
Ultima
Paris, quelques conseils :
StrasbourgEnCFA
ParisEnCFA
^^
Exodia le momodit, j'ai explosé tel une bombe nucléaire Daveuss.
Le toulal qui squat le fofo, peinardo !
Fabieen! T'veux toujours pas fumer, j'en ai encore un peu qui vient de ma gerbe mais j'ai goûté, c'est encore bon.
Alors t'en a encore
mhm ! marie-jeanne coupé au suc, ça peu être assez mystique comme expérience... La tu vois tout de suite, je suis déjà un peu plus emballer, limite enthousiaste !
TG twé !
C'est mon territoire !
Oula alors comme sa on partage pas avec les potes
Je rejoins fabien, car il me fait des truc que tu peux faire prax, il me rassure avec ses bras musclé, et j'te dis pas comment il me prend sur le divan ou alors contre la vitre, on entend la capote exploser en pleine action, c'est un voyage de saveur, mes orbite s'éjecte, c'est le nirvana, le tube me pénétrant profondément, un pur bonheur! ( c'est ça les effet secondaire, kaor m'en avait parlé )
Tiens fabien et éclate toi bien.
Qui a dit que j'étais ton potes ?
Fais attention prax, fabien c'est une racaille, il partage avec personne, une fois j'lui ai demandé 20centimes il m'a répondu " va crever ", c'est un dur.
je vous en..... et je rentre a ma maison
Oui, mais tu aime quand c'est dur Moe. Et lui raconte pas tout ça, il va en vouloir autant après !
Eh bah casse toi sac de me*** personne te retiens ma gueule
oué une racaille de shangai
J'aime vos échanges vous deux.
Oui c'est tout dur avec plein de crème, au fait c'est quoi que j'avais avalé, y en avais plein.
Nan nan prax une vraie, j'te dis pas ce qu'il me met dans la gueule, c'est violent, il arrive a me faire crier fort, très fort!
de kibouts alors ?
Aucune idée.
( au fait vous vous connaissez...? )