Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Course Chocobo - Astuce qui marche
burns20
Niveau 19
19 mai 2019 à 08:42:11

sur ps2 on avait le jeu en 50 hz donc c'était plus lent
ça a changé avec les versions hd et ça se ressent vachement la dessus oui

après il me semble que ps3 ou x box ca doit etre les memes versions (j'ai fais que ps2 et ps3 moi de toute façon, pas d'autres points de comparaison)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:51:30

Le 19 mai 2019 à 08:18:37 -RachelAmber- a écrit :
Hs par rapport aux chocobo mais je lis au dessus le problème de la foudre

On est d'accord qu'il y a un problème avec l'affichage? Je ne sais pas si c'est un problème de Version, de console ou de Télé mais y'a bien un problème de synchronisation

Sur ps3 j'ai moins galéré que sur Xbox One actuellement

60hz que ce soit sur PS3, PSVITA, PS4, ONE, SWITCH, PC

77shinra77
Niveau 6
27 juillet 2019 à 22:51:02

En cette fin de mois de juillet de l'an 2019 je suis toujours en train de galérer sur ces foutues quêtes secondaires rageantes et en particulier sur cette course de chocobo "agaçante" (pour rester polie), ennuyeuse et terriblement mal pensée. Allez, on respire un bon coup et on y retourne, dans la joie et la bonne humeur. :mort:

xXTensoXx
Niveau 1
29 juillet 2019 à 07:29:33

Et encore un galérien qui bûche sur ces foutues quêtes secondaires....

J'ai profité comme beaucoup de ces versions HD pour me relancer dans les vieux volets de ma licence favorite et me voilà énervé comme jamais par un FF....
J'avais oublié pourquoi FFX était le seul que je n'ai pas terminé plusieurs fois
Ce genre de quêtes c'est juste fait dans le but d'augmenter la longévité du jeu...

Dommage, l'histoire est bien montée, c'est beau et triste a la fois, un FF quoi ...
Tu rajoutes 3 quêtes de merde et t'en fait un jeu que t'as pas en vie de recommencer...
Perso je ne passerais pas autant temps sur ces 3 quêtes "annexes" qui te permettent d'avoir certaines des meilleurs armes du jeu que sur le reste du jeu...
(du coup ça devient un peu des quêtes principales)

Bref suis dég d'avoir claqué 40€ pour me rappeller de cette histoire ....
Comme quoi le cerveau est vraiment bien fait, j'aime tellement la licence que le mien avait fini par supprimer ce détail de ma mémoire....

Perso si je peux pas faire un 100% je vois pas l'intérêt (je ne passerais pas des dixaines d'heures a m'arracher les cheveux pour y arriver)
Même pas envie de faire le X-2 qui était vendu avec...

Comprendrais jamais le délire des développeurs a faire des quêtes de ce type!!
Et leurs chefs de projet ? Y'en a aucun qui c'est dit que ça n'avait rien a foutre dans un FF ??!!!

77shinra77
Niveau 6
30 juillet 2019 à 12:25:41

20 min après avoir posté mon message précédent (et éviter le double-post) j'ai finalement réussi cette fichue course! Mais vraiment par chance faut le dire!Du coup, plus que deux quêtes à la noix ! Courage à tous ceux qui galèrent encore! :hap:

Aruno_Yujin
Niveau 1
21 octobre 2019 à 16:10:18

Sur ps2 je ne galerai pas mais aujourd'hui avec HD remaster j'ai vraiment du mal 🤣 j'ai envie de tout casser p***** lol

kramleyac
Niveau 3
15 novembre 2019 à 07:31:11

Salut!
Bah comme tout le monde j’en suis à ma 3e switch qui vole par la fenêtre! Foutu chocobo! C’est la seule quête que je ne réussisse pas!
Je lance un appel à sos! Si quelqu’un sur PACA est capable de me la finir je lui paye une binouse ou un café ! Sérieux!
Sinon, faute d’avoir ultima pour Tidus, j’ai créé excalibur avec les mêmes compétences mais mon Tidus est 10x plus faible que les autres perso... pourquoi? A cause d’ultima?

burns20
Niveau 19
15 novembre 2019 à 16:54:59

Les armes des 7 astres sont plus puissantes que les armes crées à la main oui
Quitte à créer une arme de toute façon, autant mettre les compétences qui nous plaisent, pas refoutre forcément les trucs des armes ultimes qui sont pas toujours au top à mon sens.

kramleyac
Niveau 3
15 novembre 2019 à 19:51:33

Je suis d’accord. Cependant ultima possède, à mon sens, les meilleurs compétences du jeu pour un dps. J’ai juste hésité avec mp1 mais bon, le résultat est le même, excalibur est de la m***e ! Mdr

Jumperloic
Niveau 5
28 janvier 2020 à 22:00:29

Up

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2020 à 13:57:49

Le 11 août 2011 à 11:38:56 fozer3 a écrit :
Tellement simple que je laissais l'autre cavalier prendre un peu d'avance au départ, genre 3-4 secondes pour corser le truc. :cool:

élite de final fantasy mais aussi de pole emploi

Mini_Booh
Niveau 1
30 mars 2020 à 23:03:26

Je crois que je serai prête à payer pour qu’on me réussisse cette course :play: :fou:

J’en peux plus :snif2:

Ed_Wick
Niveau 10
03 avril 2020 à 11:46:18

Bon, je viens enfin de réussir la course après 2h d'essais. Après avoir fait 0'0'6", puis plein de fois deux secondes, enfin 0'0'0" !!!

Mais quand je vais au sceau au nord de la plaine, toujours "impossible de l'ouvrir". Pourtant le sceau solaire est bel et bien dans mon inventaire ! Peut-être dois-je d'abord récupérer le truc à Zanarkand pour ouvrir le sceau ???

burns20
Niveau 19
03 avril 2020 à 13:16:20

Faut améliorer le miroir terni en miroir des 7 astres
Va a la foret de macalania en partant de la plaine, y'a une famille avec un membre disparu, aide les vite fait pis ça va se faire :p

Ed_Wick
Niveau 10
03 avril 2020 à 21:18:14

Le 03 avril 2020 à 13:16:20 burns20 a écrit :
Faut améliorer le miroir terni en miroir des 7 astres
Va a la foret de macalania en partant de la plaine, y'a une famille avec un membre disparu, aide les vite fait pis ça va se faire :p

Ah c'est là-bas qu'on récupère ce fameux miroir ? Le miroir terni ?

burns20
Niveau 19
03 avril 2020 à 22:40:40

Ha non le miroir terni on le récup au temple de remiem.
Prend un chocobo dans la plaine, va vers l'entrée (mais sans retourner à macalania) et longe le mur a l'est en avançant, tu verras une plume au bord (il me semble que ca marche comme ca, c'est plus très frais :p ) pour sauter de l'autre coté et continuer vers le temple de remiem (tu visites bien le coin, t'essayes un peu tout ce qu'il y a à faire et tu devrais finir par avoir le miroir)

Ed_Wick
Niveau 10
04 avril 2020 à 17:11:51

Merci !

Pseudonormall
Niveau 5
18 avril 2020 à 11:07:58

je découvre une nouvelle sensation grâce a ce mini jeux merci x)

myssmelmel
Niveau 10
26 avril 2020 à 16:45:18

Elle me rend ouf cette quête. Me rappelais pas que j'avais autant galéré sur PS2

burns20
Niveau 19
26 avril 2020 à 17:06:34

non sur ps2 c'etait plus facile

Sujet : Course Chocobo - Astuce qui marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page