3 tentatives ; 4,7 ensuite 4,1 et là 1 seconde.. donc je me suis mis sur la foudre 199 essai et je loupe le dernier.. la poisse. jsuis trop vénère.. et dire que sur ps2à l'époque tout passait facilement.
je peux affirmer que ces quètes bidons font vraiment travailler la patience
quelle idée de louper le 200eme eclair
oui enfin je ne m'en suis pas remis et en ce qui concerne la course de chocobos c'est fait .. enfin..
pétage de plomb, ce putain de chocobo tu fais juste un petit coup pour prendre le ballon a coté lui il fait une grosse esquive.
elle me gave trop. le truc bien naze sur certain forum il y a des mec qui mette pour facilité la prise en main du chocobo faite l1+l2 et r1+r2 en même temps
tu la fais 2-3 fois le temps de t'y faire pis ca passe
c'est pas une difficulté énorme non plus,et ça sert a rien d'appuyer sur l ou r
j'ai dépassé les 20 éssai la.
le truc chiant est que il vire un peut trop rapidement sur les coté et donc je rate des balon ou je me prend des oiseaux.
pour ceux qui y arrive c une bonne part de chance et la façon dont tu le dirige.
et moi j'ai pas de chance mon meilleur temps est de 3,06 seconds
je pète moin un cable avec les éclaire que la avec la course il faut une putain de chance, par ce que a chaque fois l'emplacement des balon change. et il y en a plus du côté de la fille que de mon coté ou des fois ss'est aucun des deux et quand s'est de mon coté j'en chope 3 ou 4 car l'autre conne me pouse et les oiseaux me déglingue
je pète vraiment un cable la. vous avez pas des astuce ?
sa fais au moin 2h mini que je suis sur la course
toujours personne je vais finir par passer la barre des 3h sur la course danse 15 ou 20 min
Moi j y suis encore arrivé il y a 10 jours +-
J'ai reussi avec les parcours ou tu sais avoir 5 ballons avant le premier virage.. Une fois le virage pris j'ai viré de suite sur ma droite en evitant les ballons et les oiseau ne vienne pas sans arret par la puis j'ai repiqué légérement dans l'axe histoire d'avoir quelque ballons, nous voila au 2 ieme virage ( leger, mais virage quand meme ) la j'ai choper quelque ballons tout en virant sur la gauche entre le virage et la ligne d'arrivé..
Petit conseil :
- Utilise les fleches directionnelle, mais juste pour donner une direction au chocobo, n' appuie pas tout le temps sur les fleches, laisse le chocobo aller au maximun dans la direction que tu lui a indiquer, moins tu change de direction mieux sais..
- Tu peux te faire toucher et reussir, car moi j'ai ete toucher 2 ou 3 fois..
- Essaie de pas t'enervé ( oui je sais la la longue sais dur )
- Ne te préocupe pas des ballons va le plus vite possible vers la ligne en prenant le maximun de ballons qui sont sur ta route
Voila, j'espere que mes conseils t'aideront, bonne chance
j'y arrive toujours pas.
même si j'éssaye de fair au plus vite sans vraiment faire attention au ballon j'y arrive pas.
je prend les ballon que je peux au départ et après le petit virage je vais sur la gauche du couloir mais s'est dans la dernière ligne droite que je me fais toucher tout le temps. mais je dépasse même pas les 10 ballon et quand j'y arrive je suis touché au moin 4 ou 5 fois
j'ai presque réussi au bout d'une heure j'ai fais 4:8 je suis arrivé a 34 sec j'ai récupréré avec chance 11 ballon et touché une fois
il y a pas quelqu'un qui sais le faire et qui habite autour de gisors chaumont en vexin ou reilly.
la je désespère vraiment je veux aller plus loin dans le jeu et les arme ultime vont vraiment me servir je n'y arrive pas je vais bientot passer la barre des 5h juste sur la course d chocobo pour avoir le sceaux solaire pour tidus.
je n'ai vraiment pas de chance a ce niveau .
je croix que je vais arrêter ff10 si je n'y arrive pas
Apres le virage va a fond sur ta droite..
Sois patient, sur la version PS2 j'ai autant galéré que toi
je viens de déscendre a 1,6 sec. encore 3 ou 4 heures et je devrais réussir .
Tu va reussir
Concentre toi est sais dans la poche, apres tu verra tu dira finalement c'etait pas si dur que cela..
Apres la course va direct cherche l'arme de Tidus car si tu fait autre chose avant tu devrai la rebattre a la course, mais heureusement sans devoir fair les 0 seconde
te fou pas de moi dans 2h30 je vais y avoir passer 10h juste sur cette course j'ai déja sont arme et le symbole mais j'ai pas le sceau.
me dir que s'est pas si dur que sa, les éclaire a coté c des bisounourse qui danse.
je pète un cable presque tout le temps je me suis même cogné avec la manette telment j'en avais marre , j'ai pleuré et j'ai même prié tout en silence car il y ma mère en bas et mon père a coté.
si je réussie je ne referais plus jamais cette partie du jeu de ma vie.
le putain de batard qui a fais une partie ultra chiante pour les personnes qui n'y arrive pas et qui nous empèche de finir le jeu complètement
j'ai fait les papillons qu'au bout de 13 ans de jeu parce que ca me faisait chier :p
faut pas se forcer des fois :D
Je comprends ta douleur.
les papillon pour moi c les doigt dans le nez les 200 éclaires presque mais pas autant dur que la course dans 30 min je vais y avoir passer 10h. dir qu'il y a juste sa qui me fais chier.
la je joue même plus en éssayant sa.
en plus j'ai repris ff10 juste pour attendre the witcher 3 wild hunt.
j'ai un ami qu'il la mais cher moi les mec du micromania veulent pas le lacher