Merci Crok
Ooooooh Crok ! Je t'aime !
Expert http://www.youtube.com/watch?v=-V4TGR81obQ
(il faut lire la description de la vidéo)
Un bien bonne nouvelle, merci Crok, je serais peut être tenté par une partie qui sait. Super !
Super !
Felicitations pour ton travail :D
Woaw, c'est juste impressionnant quoi..
Par contre y'a pas la solution ?
Trompé de smiley, je suis pas en colère, pas le bagne
Ecto > Hum, pas mal mais il a quand même dû éditer la save. Attendons de voir la performance de Darkkefka qui semble s'y donner manuellement
(mais le boulot reste énorme!)
En effet ça n'a pas l'air d'être un fake. Si c'est fait dans les règles de l'art (je n'ai pas lu tout le pavé sous la vidéo) c'est intéressant.
Et en effet il manque la solution sur le site, c'est sûrement une des choses les plus réclamées et qu'il manque. Mais maintenant qu'on a passé la première étape de faire revenir le site, il n'est pas trop tard pour le faire évoluer un peu
J'avais déjà présenté cette vidéo il y a un an. Mais bon, puisque tout ce que je dis, on s'en fout...
Meuh non Sturm!
Merci au CroqueMitaine pour le site, cependant, et à Expert pour avoir transmis le besoin des utilisateurs.
Moi je ne m'en fous pas de ce que tu dis Sturm.
Pour la solution d'une partie normale, je prends la solution d'une NSG.
De toute façon il y a déjà plein de solutions sur d'autres sites Final Fantasy, je vois pas vraiment ce que ça apporterait.
Perso une solution "d'une partie normale" servirait à rien. Tu entraines tes persos et tu bourrines... Y a rien de bien compliqué dans ce jeux (mis à part les purg, le CEM et der richter). Après ce n'est que mon avis
Moi je ne dis pas qu'une solution est inutile, ça peut servir pour les débutants qui ont du mal mais bon il y en a déjà plein.
Une solution n'est pas forcement utile mais une petite liste des choses importantes/pratiques à récupérer dans chaque lieu pourraient être faites.
Par exemple, les épreuves des temples en vidéo + explication texte pour chopper les trésors et éviter de se taper les purg à la fin pour chopper Anima.
Là je vois pas grand chose d'autres à rajouter qui pourraient servir durant une partie normale.
Ectoplismi => Personnellement, si j'ai demandé le retour du site du Crok, c'est autant pour son design ultra simple que pour son contenu ! LeCroqueMitaine réunit beaucoup d'informations utiles en même temps.
Quand j'ai repris ma partie, j'ai du naviguer sur 4 sites différents avant de trouver ce que je voulais correctement..
Donc rajouter une solution (ou des bouts de solutions/ou des choses pratiques à ne pas rater) remplirait un peu plus LeCrok . Donc toujours utile !