Je l'ai pas ajoutée jeune homme
Il a cru à nos bobards et s'est déconnecté ... ?
Mais pourquoi t'aimes me provoquer Paris.
Davie : Nan j'ai fait des conneries à Fallout.
Mais que crétin, j'ai cru que je libérais des captif, mais en fait c’était des poudriers, j'ai pas fait attentions, conclusion toute les factions me déteste! Mai'nan j'suis bloqué, des assassins me suivent partout, tout l'monde veut me buter..J'essayais de faire le bien merde!
Je reset, et cette fois j'fais pas l'con
Ce genre d'humour m'échappe.
Moi aussi Sturmi...
Parce que j'aime étudier tes réactions
Et faut lire quand on te donne une quête :/
Tu parles bien de la quête que l'handicapé des jambes t'a donné dans le box à Nipton ?
Oui c'est bien cette quête, surtout qu'il me donne rien, il me dit qu'il en a rien à battre. Je lui tiré dans les jambes et magie! Il a pu se lever pour me frapper, je l'ai buté, et j'ai chargé une save, je lui ai parlé, j'me suis cassé. Je recommence et je lis les quêtes!
Et j'aide les poudriers ou la légion, c'est décidé!
Y a pleeein d'autres factions Momo, tu verras
À mes yeux, dès lors que l'on se base sur une forme de provocation, il ne s'agit plus d'humour, mais de moquerie. On rit de quelqu'un, profitant de sa susceptibilité, on regarde comment il réagit, comme si on était dans un zoo. C'est le comportement typique des collégiens qui s'en prennent au membre de leur classe qui leur paraît le plus fragile.
Je préfère ne pas fréquenter les gens qui font ça. C'est un comportement minable.
Tant pis Sturm ^^
Je suis d'accord avec toi Sturm, mais par exemple les formes d'humour comme la parodie, tu trouves que c'est de la moquerie pure et simple ?
Je ne disais pas ça spécifiquement pour toi, Paris. Je n'avais pas besoin de cette nouvelle démonstration de ta part pour ne pas souhaiter te fréquenter.
Honnêtement, Ectoplismi, je ne me suis jamais intéressé à la parodie. Je vais m'abstenir de commenter un genre que je ne connais pas.
Attends faut arrêter là, il s'est moqué de la susceptibilité de Momo, pas de son physique ou d'autre chose.
Heureusement c'est réciproque Sturm ^^
Je n'ai pas l'impression que les taquineries soient allées très loin, d'autant plus qu'elles étaient accompagnées de smileys plutôt évocateurs.
Oui en plus, là on n'est pas au stade de la moquerie, mais de la taquinerie.
Je ne vois pas de différence, Myssmelmel. Quand je sais que quelqu'un est un peu susceptible, donc, en un sens, fragile, je ne vais pas m'amuser à le provoquer pour le plaisir de le faire réagir. De la même manière, je ne vais pas poser une araignée sur le visage d'un arachnophobe.
Je pense que les faiblesses des gens méritent le plus grand respect. C'est nul, de les exploiter pour se moquer d'eux.
La limite entre moquerie et taquinerie est très subjective...
Dans la taquinerie, il n'y a pas la nuance de méchanceté, alors que cette dernière se retrouve dans la moquerie. Enfin à mon sens.
C'est pas comme si on s'était moqué du fait qu'il avait eu des soucis à l'école ou battu par ses parents : on lui a juste fait croire à un truc qui est plus qu'improbable venant de notre part.