Je jetterai un oeil là dessus. Peut être un futur plat pour mes neveux.
Je vous dirais si c'est bon quand j'aurais goûté le Stoemp de Waen !
Elle gère en cuisine. Le terme de cobaye est plus de mon ressort. ^^
Tu te sert de tes neveux comme cobaye?
J'ai de la chance que mon seul oncle à qui je mange sa cuisine ne sait faire que des pâtes.
Non La dernière fois, je leur ai fait un gâteau de l'écureuil, très bon. L'aîné s'est tapé une bonne chiasse avec mon navarin...
Si tu t'en sers pas comme cobaye t'es sadique, c'est encore pire, mon chère Kaor.
C'est contradictoire, je serais sadique si effectivement, je les voyais comme.
Bah, nan, tu leur mijote des petit plat qui font office de laxatif.
J'y suis pour rien, Shopi et ses produits "vente flash" à la con l'ont malmené.
http://www.shopi.com/
Essaie le menu du mois, ils vont adorer.
Shortbread choco-gingembre... Là je vais avoir droit à un Onclicide... Déjà que c'est des energizers sur pattes alors avec ça...
Dans la vie il faut prendre des risques.
Y'a une marge entre risques et faire une connerie, comme dans un étau. Dans les deux cas, ils ne vont pas aimer ou être surexcités.
M'ouais, je sais pas, je proposais juste un menu à partir d'un magasin que tu as l'air d'aimer.
J'vais allé joué à Fallout!
Ah ! Loués soient les joueurs de Fallout, bonne chasse dans le wastland, Gordon ! A plus.
C'est New Vegas, c'est mojave. J'essayerais le 1/2 si je les trouve, et le 3 aussi!
Tu peux les trouver sans trop de difficulté sur internet. Le Tactics est sympa aussi.
Mes parents veulent pas acheter sur le net.
Ah y a un tactics!
Je n'ai pas dit que tu pouvais l'acheter facilement sur internet
Yep y a un Tactics, il est pas mal, dans la lignée des deux premiers mais sans l'histoire quoi ^^
Le trouver facilement signifie généralement l'acheté, sinon ça n'a aucun sens, je pourrai facilement trouver une bombe atomique sur internet en utilisant google image.