Sturm va finir par geeker sur World of Warcraft ^^
Ce jeu-là ne m'attire pas.
C'est pas assez stratégique je trouve, t'as juste besoin d'une équipe qui balance les mêmes sorts, et le peu d'élément stratégique qu'il y'a dedans est plutôt décevant ^^'
A la limite j'te verrais bien jouer avec le pote à qui j'ai fait référence plus haut
Je finirai certainement par le croiser, même sans le savoir.
Etant donné qu'il y joue très souvent je pense que tu as forcément du le voir à un moment ou à un autre ^^
Bonsoir
Bonsoir
Je ne sais pas, Accromangas. S'il joue depuis longtemps, il est peut-être dans des parties pour niveau 30 ? Étant encore relativement nouveau, j'évite les confrontations entre joueurs de trop bon niveau, pour ne pas handicaper mon équipe.
Non il n'y joue que depuis ces vacances, mais comme il test à peu près tout les personnages je pense qu'il doit pas dépasser le niveau 10 (je sais pas du tout comment ça fonctionne X) )
Je ne crois pas que changer de personnage ait une quelconque influence sur les points gagnés. Mais je prends toujours le même.
Comme j'te l'ai dit je sais pas comment ça fonctionne, j'pensais que prendre un nouveau personnage le faisait démarrer au niveau 1 X)
En fait t'as un niveau pour ton compte, à chaque partie tu gagnes de l'XP en fonction de comment tu t'es démerdé, mais ce nombre de points d'XP est indépendant du perso que tu prends pour la partie.
T'as un compte avec lequel tu peux jouer le perso que tu veux jouer ^^
Moi je me suis arrêté vers le niveau 9-10 :/
ça va Paris?
Oui et toi ?
J'ai connu mieux ^_^"
Ça veut dire que ça ne va pas ?
En gros oui ^_^" Mais bon, on fait aller malgré tout
Qu'est-ce qui ne va pas, alors ?
La santé et la routine
Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour t'aider.