Steve Nash (38 ans) – en 2011 : 12,5 pts, 10,7 passes en 32 minutes
Le double MVP a attiré une grosse offre des Raptors qui espèrent le faire rentrer au pays. Sauf que Nash n’a toujours pas signé. Peut-être la preuve que, si l’argent est important, il veut aussi autre chose. Malgré l’embûche posée par les Raptors avec la signature de Landry Fields, les Knicks seraient toujours bien placés. Ils travaillent actuellement sur un sign-and-trade qui rapporterait 8 millions par an à Nash et qui enverrait Iman Shumpert à Phoenix comme pièce principale de l’échange.
Grands perdants du choix de Deron Williams, les Mavericks souhaiteraient se lancer dans la course autour du Canadien. Trop tard ? Probablement.
=> Ce qui intéressent Steve c'est la thune, la thune, mais aussi un titre, on peut pas trop lui en vouloir, il a 38 ans, il délivre un nombre d'assists exorbitant, un très bon joueur, je le verrai au knicks pour le côté titre et surtout les passes décisives, il est arrivé à délivré 11 passes avec des rôles playeur, avec des finisseur comme Stoud, Melo(quoique...) ou encore J.R, il pourrai faire 12 passes facile si il tient la route, mais accepterai-il d'être le back-up du petit chinois, phénomène international, Jeremy Lin? Je ne crois pas, c'est pour ça que je le vois plus au Raptors, un petit retour au pays pour notre sosie de James Blunt, puis avec des joueurs comme Andrea, Demar, Ed Davis, Fields, ils ont tout pour être enfin une bonne équipe...
Jeremy Lin (23 ans) – en 2011 : 14,6 pts, 6,2 passes en 27 minutes
Les équipes qui tournent autour de Lin sont quasiment les mêmes que pour Nash. À une exception : Houston. Et les Rockets auraient fait fort en proposant 32 millions sur 4 ans à la nouvelle star de la saison écoulée. L’offre étant blindée sur la fin du contrat, les Knicks sont en difficulté pour s’aligner. Les Raptors tournent aussi autour de Linsanity. Les Mavericks, encore une fois, sont les derniers à vouloir se mêler à la lutte pour se consoler du refus de D-Will.
=> Bof...Le gars a fait deux bon moi puis c'est devenu un phénomène international, des joueurs sont bien plus méritant que lui, j'aime pas ce gars, mais un avis objectif est de mise dans ce monologue, puis bon, vu que personne lit, j'peux écrie n'importe quoi...Pute. Bref, Houston et les Knicks tiennent la corde, Houston car Dragic est trop gourmand et veut une place de titulaire, et les knicks parce que eux visent le titre et il s'entend bien, pi il sera titulaire indiscutable! Qui sait, vu la hype autour de Lin, la prochaine saison il aura un titre de MVP, MVP finals sans avoir participé au play-off, all-star, Coach of the year, Rookie of the year, MIP.
Goran Dragic (26 ans) – en 2011 : 11,7 pts, 5,3 passes en 27 minutes
Le Slovène ne le cache pas, il veut 10 millions par an et un poste de titulaire. Les discussions avec les Rockets sont compliquées. Les Suns seraient les plus chauds pour signer Dragic, et ils proposeraient environ 9 millions par an. Encore une fois, les Mavericks commenceraient à être intéressés. Les Hornets et les Lakers ont aussi été cités. Pour les derniers, on voit mal comment ils pourraient satisfaire aux demandes financières du meneur.
=> On voit à quel point le Lock-out a porté ses fruit, c'était pour diminuer le salaire des joueurs et voilà que Goran demande plus qu'il ne vaut, 10M alors qu'il vaut même pas 5/6 millions, pas plus, surtout pour ses qualités défensive, là j'sais pas, j'me demande quel pigeons pourrai le choisir, Houston veut et peut aller jusqu'à 8 millions, et les suns 9 millions, c'est les destinations les plus propables pour le meneur slovène, maître de la passe éclaire.
Jason Kidd (39 ans) – en 2011 : 6,2 pts, 5,5 passes en 29 minutes
Le vétéran avait laissé entendre qu’il suivrait Deron Williams. Pour le moment, son arrivée à Brooklyn n’est toujours pas annoncée. Et elle ne devrait finalement jamais se finaliser car Brooklyn n’a plus que le minimum à lui proposer…. Selon Ric Bucher (ESPN), Kidd hésite maintenant entre les Knicks et les Mavs. A priori pour des postes de back-up. Mais de qui ???
=> 40 ans il veut pas raccrocher le salaud...Il l'a joué au peu faux-cul avec Deron williams, il avait annoncé qu'il suivrait ce dernier peut importe l'équipe, mais à mon avis c'était pour l'attiré au Mavs! Bref, je le vois bien rempiler au mavs ou encore au Nets (qui sait...), les knicks j'sais pas trop, ils veulent tout eux, il veulent Nash, Kidd, Goran, Howard...
Raymond Felton (28 ans) – en 2011 : 11,4 pts, 6,5 passes en 32 minutes
Encore une fois, les même noms. Knicks et Suns seraient sur le coup. Ces derniers ont rendez-vous avec Felton jeudi. Pour Felton, tout semble dépendre de l’avenir des tentatives des Knicks pour Nash et des Suns pour Dragic.
=> Son avenir est incertains à lui, il est en surpoids (mais reste bien meilleur que certains meneur... ) et s'est cassé les dents en essayant d'organiser l'attaque des Jail Blazers (Mr. Jeu de mot! ), il va sûrement pas remplier au Trail Blazers, vu sa saison de merde là-ba, revenir au knick en back-up? Nan il a trop d'orgueil, je le vois bien au Suns, mais surtout au Magic!
Les autres : Jameer Nelson, Ramon Sessions, Aaron Brooks, Chauncey Billups, Kirk Hinrich, Derek Fisher, Jonny Flynn et Ronnie Price.
C'était mon monologue, la liberté d'expression existe, et elle s'applique pour moi aussi, les pavé me sont autorisés, c'pas du flood, c'pas du boost, bref, c'est bien plus constructif que certains messages sur le forum.