Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : je mennuie
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:27:59

Ben non, le jeu était pas sorti avant avant !

Sturm89
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:30:57

Je trouve assez étonnant, de la part de quelqu'un qui n'intervient jamais sur un sujet portant sur le jeu, de se plaindre que les sujets actuels sont trop souvent hors-sujet. Tiens, Myssmelmel, celui-ci devrait correspondre à tes critères. Va donc aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12226285-1-0-1-0-j-ais-manquer-un-la-letre-abhed.htm

Accromangas
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:31:16

J'suis pas fan d'équitation, c'est pas pour autant que je m'en plaindrais si un topic sur le sujet venait à être créé.

Que ce soit du basket ou de l'équitation on en revient au même point. Vous vous plaignez qu'il en fasse des topics mais vous râler quand il en parle sur "votre" topic.

Le forum n'est pas qu'à vous. Il est à personne à vrai dire, et si même dans un pseudo-blabla on a rien le droit de dire...

Qu'à cela ne tienne, si vous voulez le gardez "anciens", alors gardez-le. Moi je vais pas rester dans un forum où on n'a pas le droit de parler de ses passion si elles sont pas en commun avec celles des autres...

Ectoplismi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:33:15

Là je plussoie Sturm...

Sardine
Niveau 14
05 juillet 2012 à 18:36:16

En ce qui me concerne je n'ai jamais dit qu'il devait pas en parler ici. Je dis juste qu'il faut freiner la création de sujet, c'est tout.

"Le forum n'est pas qu'à vous. Il est à personne à vrai dire, et si même dans un pseudo-blabla on a rien le droit de dire... "

Le forum n'est pas à nous. Il n'est pas à toi. Il n'est pas à vous. Il appartient à jeuxvideo.com. Au passage personne n'a parler de "droit". Mais bon personne te retiens de partir non plus

Sardine
Niveau 14
05 juillet 2012 à 18:37:55

Accro > Au passage, c'est bien mignon les "vous" et "votre" mais quitte à avoir la langue pendue, autant s'adresser directement aux personnes visées, ça ira plus vite :)

Sturm89
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:38:30

Momo a créé, en tout et pour tout, un sujet parlant de basket.

daveuss
Niveau 24
05 juillet 2012 à 18:39:26

Je n'aime pas la création de topics non plus, mais dans la mesure où un topic sur le foot avait été approuvé par les "Anciens", je ne vois pas pourquoi un sur le basket ne devrait pas l'être.

Sardine
Niveau 14
05 juillet 2012 à 18:39:51

Heureusement que tout ne tourne pas autour de "Momo"

Ectoplismi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:40:32

Sturm la voie de la raison. :bave:
Bon j'y go à plus ! ^^

ParisEnLdC
Niveau 11
05 juillet 2012 à 18:41:02
  • voix :hap:
Accromangas
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:41:30

Sardine
Posté le 5 juillet 2012 à 18:37:55
Accro > Au passage, c'est bien mignon les "vous" et "votre" mais quitte à avoir la langue pendue, autant s'adresser directement aux personnes visées, ça ira plus vite

:d) Vous = les râleurs

Voilà

FloodGordon
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:41:37

J'ai crée un topic sur le basket, et encore, Irvy, c'pour souhaiter un anniversaire à un joueur que j'adore, c'pas comme si j'avais fait un pavé. :(

Ecto => Bah j'suis pas non plus agressif tout le temps, je reconnait que je perd patience très rapidement, c'est un des mes défaut, mais certains font tout pour provoquer...

Ectoplismi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:43:02

"La voie de la raison" ça marchait aussi, c'est une voie qui mène à la raison.
:dehors:

Momo, je suis d'accord avec toi, mais faut quand même savoir te contrôler parfois.

Sardine
Niveau 14
05 juillet 2012 à 18:43:03

Approuvé, c'est un grand mot.. Je vois pas sur quel fondement on aurait à approuver quoique ce soit, c'est pas pour rien qu'il n'y a plus de modo ici. Moi j'donne juste mon avis, je transmets aux admins et ils décident selon leur intime conviction. Je dis pas qu'on devrait uniquement parler du jeu et ne jamais déborder, après autant de temps c'est pas possible, mais faut savoir se limiter.

FloodGordon
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:45:32

J'ai crée un Topic, irvy...Un topic parlant vaguement de basket (c'est un joueur, c'pas comme si j'avais crée un sujet pour dire que tel joueur a tweeté quelque chose ou qu'il a mangé un gâteaux dans le métro...).

Ecto => J'y arrive paaaaas.

Sturm89
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:46:01

Puisque Sardine n'a toujours pas répondu à ma remarque, je vais me répéter. À sa supposée belle époque étaient créés chaque jour une page entière de sujets inutiles. Maintenant, il parle de freiner pour trois hors-sujet en deux semaines.

Ectoplismi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:46:09

"Se limiter"
Je pense qu'on se limite déjà assez, c'est pas comme si dix topics par jour étaient créés.

FloodGordon
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:47:42

Puis bon, les topics crée par les gens c'pas notre fautes...C'pas des membres régulier du forum. :(

Sardine
Niveau 14
05 juillet 2012 à 18:47:47

Et je parle pas uniquement de toi, cf. mes autres messages. Comprends que le coeur du débat ne te concerne pas exclusivement. Comprends aussi que lorsqu'on te fait une réflexion, c'est pas (forcément) pour te provoquer. En ce qui me concerne, je te le dis, je me fiche royalement de toi, à un point que tu n'imagines même pas. Mais quand je dis le fond de ma pensée et que tu me réponds "ferme là" ou "boucle là" (je sais plus), tu crois que c'est normal?

Accro > Cible tes râleurs, parce que la moitié de ton message ne correspond pas à ce que je dis

Sujet : je mennuie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page