A ce soir, Sturm!
Sardine : Si c'est un ancien tu lui aurai dit la même chose? (me fait pas croire que tu regarde jamais qui écrit les message. )
Davie veut pas faire fermer le topic sur le foot.
Un "lol" est de rigueur je pense.. Ancien, nouveau, je m'en fous. Et non je m'intéresse pas toujours à la personne qui écrit le message, parfois le message lui-même m’interpelle plus. Donc oui j'aurai répondu la même chose, de la même façon.
Mais bon, tu peux croire ce qui t'arrange, ça revient au même pour moi : )
Sardine Posté le 5 juillet 2012 à 19:00:55
J'ai transmis, mais l'initiative ne vient pas de moi.
J'ai du mal à saisir la nuance
Si tu cliques sur le carré rouge à droite ou si tu crées un topic de réclamations, l'initiative vient quand même de toi.
Si je te donne une lettre pour que tu la donne à une tierce personne, "l'initiative" renvoi ici à celle qui a fait don de la lettre en premier.
D'accord, je demandais.
Alors laisse moi tranquille, tu te fous de moi, alors n'interviens pas dans ce que je fait (de toute façon je fais rien de mal, t'as pas à intervenir), et à l'avenir, regarde qui écrit, tu pourra voir que c'est moi et t'en foutre royalement!
Sauf que tu t'exprime sur un forum public. Si j'ai un jour envie de réagir sur ce que tu dis, quand bien même je m'en fous de toi, je le ferai, que ça te plaise ou non. Libre à toi d'adapter ton comportement derrière.
Bon, c'est bien beau tout ça, mais faut pas oublier le business non plus ^^
Stp Momo, fais ton office https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12125589-1-0-1-0-votre-chimere-prefere.htm
J'ai déjà voté!
Irvy => Ok.
J'avais oublié ^^
Nan tu voulais tricher!
Non, impossible avec Ecto, il a les yeux partout ^^
Meuh nan, il triche aussi....Il...Nan j'vais pas l'dire, ça te mettrai en colère.
Il prend de faux pseudos pour voter Shiva ?
Je trouve effectivement bizarre tous ces nouveaux qui débarquent de nulle part et votent comme par hasard pour elle ...
Mais bien sûr que nan!
Nan, il m'a proposer de me faire un putain de topic d'anniv si je vote pas Nosferatu jusqu'à celui-ci. (mon anniv. ) Il a voulu me corrompre, mais j'ai refusé!
Je suis content de pouvoir compter sur ton sens de l'honneur
J'attendais plutôt autre chose....Comme un...PC?
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/487852_344658598946208_795843108_n.jpg
Oula que de messages pendant deux heures d'absence.
Sympa Sturm tes petites réflexions, je les prends en compte. Et pour ton information, j'ai joué à ce jeu il y a bien longtemps, et je suis incapable de répondre à quelle question qu'elle soit.
En cherchant bien j'suis sûr que tu peux me donner le nom des héros