Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : je mennuie
myssmelmel
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:18:07

Moi je t'aime bien Expert. Surtout quand tu me laisses gagner au tarot. :hap:

RT = Réseaux et Télécoms
SRC = Services et Réseaux de Communication

Miceldars
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:19:30

Aucun des deux, c'est juste désigné comme DUT informatique.
:)

daveuss
Niveau 24
05 juillet 2012 à 21:19:38

Momo va faire un DUT Vannier :rire2:

Miceldars
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:20:21

Ou alors ça serait le premier, vu que y'a un DUT SRC noté à coté.

Sturm89
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:22:50

(Pour te répondre sérieusement, Myssmelmel, je suis méchant avec toi parce que je ne parviens pas à rester gentil quand je trouve que tu agis de manière trop stupide.)

Miceldars
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:24:05

Au moins, on ne peut pas reprocher à sturm de ne pas être fidèle à ses principes :p)

Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:24:16

Va pas falloir y prendre goût Myss... ça aurait pu être ma seule victoire en plus... :snif:

myssmelmel
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:24:32

Ok ça marche Micel.

Sturm : Ok j'ai peut-être abusé avec le coup du basket juste avant mais c'était pas méchant.

Mais je trouve que tu abuses en disant que j'agis de manière stupide. J'ai simplement donné mon avis sur le forum, en disant que je le préférais avant. Où est le mal ?

myssmelmel
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:25:26

Tu as été meilleur que moi au poker Expert. :-)))

Ectoplismi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:27:02

Expert_Of_Poker ?

Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:27:34

Meilleur au début oué, après...
Malheureux aux jeux... malheureux aux jeux. :p)

myssmelmel
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:27:51

Expert_of_PQ.

:dehors:

FloodGordon
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:27:58

:p)

Et c'est parti pour le BASKET! Melo voulait en parler, c'est le moment de t'y connaître, brave fille! :p)

Allô Houston? On a un problème? Non seulement on est les dirigeant les plus ridicules de la NBA mais en 24 heures ont vient de perdre deux joueurs majeurs! :peur:

Et bien alors Samy? T'es sur le terrain? :noel: Fred va t'expliquer tout ça :

Non seulement, Houston a transféré de ses meneurs majeurs, mais pour qui? Jeremy Lin, qui n'est même pas sur de venir au rockets! :rire: Allez je donne à Lin 40% de venir au rockets, contre 100% pour Lowry ou Dragic si l'un deux était transféré. :p) Continuons, les Rockets ne sont pas seulement la franchise la plus ridicule, mais aussi la franchise avec l'effectif le plus déséquilibré de toutes la NBA, 2 extérieur pour 9 intérieurs, vont-ils réussir à relever le défi d'être pauvre et de ne jouer qu'avec des pivots et des intérieur? ... https://www.noelshack.com/2012-27-1341516062-barneyChallenge.jpg
Après tout, l'inter-saison n'est pas terminé, et ils peuvent tenter quelque truc, mais ça m'a l'air mal partie, ils sont riche, mais ne savent pas exploiter leur argent, la faute à pas assez d'agent libre de qualité et des transferts quasi impossible (à moins de trouver des pigeons, mais j'en doute).
Voyons quand même les côté positif, leur coach c'pas n'importe qui, c'est un joueur que j'adore, Hor...Ah nan! :p) C'est Kevin McHale, membre du premier véritable Big Three avec Larry Bird et Robert Parish, ce gars a mené l'équipe d'une main de fer, et sait se faire respecter, malheureusement j'ai bien peur qu'il n'ai aucune expérience des transfert ou de l'équilibre dans un effectif, et ses assistants ne l'aide pas du tout. :peur: Dernier côté positif, la draft, leur choix est critiqué, mais je ne suis pas un mouton, moi je trouve qu'ils ont fait de bon choix, Jeremy Lamb est un agréable shooter, Royce White est beau à voir jouer, sûrement le meilleur joueur que je voulais voir chez les Hawks, les rockets nous l'ont piqué avant, il est athlétique, il est bon passeur, bon défenseur, bon rebondeur, seul bémol ila peur de l'avion, mais vraiment très peur, je me demande comment il fera lors des déplacements. :doute: Et enfin Terrence Ross, joueur polyvalent, sans doute, mais je l'ai pas trop suivi lors de la saison NCAA. :)
En bref, Houston joue avec le feu en essayant de faire décoller leur franchise vers les PO (Houston Rockets, décoller, Rockets, jeu de mot pourri! :fete: ), mais ils risquent de se brûler les ailes et de recruter de la merde par obligation et de jouer avec un effectif qui tient pas la route, ils faut qu'ils réagissent vite si il ne veulent pas être la risée de toute la ligue. :oui:

FIN! :) :rouge:

myssmelmel
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:28:12

D'ailleurs, qui c'est qui a lancé ça ? Et pourquoi ? ^

Miceldars
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:29:39

C'est pas moi en tout cas :(

myssmelmel
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:30:19

Ça c'est sûr. :o))

Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:30:34

C'était Benoît mais alors pourquoi...

FloodGordon
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:30:50

Davie => Nan pas de DUT vannier! :-((

Sturm89
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:31:33

Il est vrai que je trouve ton avis étonnant. Tu dis que le forum était mieux avant parce que ça parlait plus de Final Fantasy X, alors que tu n'as jamais abordé ce sujet depuis mon arrivée. Tu as toi-même créé un certain nombre de sujets, depuis que je suis là, et aucun ne parle de Final Fantasy. Ta critique est déjà peu crédible.

Je pourrais quand même admettre ton opinion, mais alors dans ta manière de discuter, on touche le fond. Bon, Momo, fidèle à lui-même, pique une colère disproportionnée, et s'enferme dans une attitude peu constructive : « je parle de basket si je veux ». Mais ta réaction est encore moins mature : utiliser une extension pour le bloquer, et t'en vanter régulièrement.

Après avoir lu tes gamineries, je trouverais presque un débat Hollande - Sarkozy intéressant.

TimeAfterTime
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:32:20

http://i274.photobucket.com/albums/jj273/brl131psu/midgetdancing2.gif

Sujet : je mennuie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page