J'ai mal formulé ma phrase c'est ça?
Moi je te dit présente tes excuses, elle les présente, et repartez de zéro dans une relation amicale sans hypocrisie ou leçon inutile. Après ce n'est qu'un conseil, tu es libre de tes actions!
J'crois bien que oui, t'as du mal formuler ta phrase
Faisons tous la paix plutôt, c'était parti grave en cacahuète
On peut aussi considérer qu'elle devrait me remercier, Momo. Je me suis forcé à lui faire passer de bons moments pendant des mois, et je lui ai donné une nouvelle leçon contre les sentiments, ce qui pourra lui servir au cours de prochaines rencontres.
Je ne suis donc pas certain de lui devoir des excuses.
Perso je l'aime bien myssmelmel si elle critiquait pas tout ce que je dit ou qu'elle ne m'interdisait pas ou encore qu'elle ne me provoquait pas ou encore qu'elle ne me voit pas comme un boulet ou encore... , mais je ne tiens pas à m'excuser, parce que je n'ai pas à le faire, et je pense qu'elle est trop têtu pour le faire, je pense que entre moi et elle mieux vaut laisser la situation stagner.
J'trouve ça quand même assez cruel Sturmi :
Tu t'es forcé à lui faire passé des bon moments qu'elle croyait un minimum sincère et amicale, et tu lui a donné une nouvelle leçon sur les sentiments, ce qui pourra lui servir à ne plus avoir envie de rencontre pendant un moment, déjà qu'elle avait une vision négative des homme, elle est carrément tombé dans le cliché de l'homme connard.
Certes, c'est une autre façon de présenter les choses.
Ouais...
Allez, j'espère toujours du bon recrutement de la part des Hawks. Et si j'allais les conseiller sur Tweeter?
C'est fait, je lui ai conseillé de tradé Harris et d'essayer de recruter O.J mayo ou Batum.
En parlant de basket flood.. j'ai suivi les derniers trades, apparemment les Lakers risquent enfin de proposer du beau jeu (Nash) et les Clippers pourraient jouer les troubles-fêtes.. 2012-2013 l'année de Los Angeles?
M'ouais, du beau jeu ça reste à voir, vu la motivation de Pau Gasol et le comportement casse-couille de Bynum (j'sais pas si t'as vu mais en fin de match il a essayé de piqué la balle à son coéquipier pour aller tenter un trois points...), l'alchimie entre Nash et Kobe peut cependant marcher, Bynum peut mûrir, mais Gasol la motivation lui manque, surtout depuis qu'il est utilisé qu'en 3ème option défensive...
Et les Clippers ils ont fait un beau steal, on peut le dire, The Big shot et Crawford dans la même journée! Et t'oublie Lamar Odom qui retourne au bercaille!
En avis de supporter, je serais tenté de dire que ce sera l'année d'Atlanta...L'avis objectif reste peut-être, les Lakers est après tout une bonne franchise, le banc est pas génial mais il peuvent faire des choses, surtout avec Nash, ils jouent le titre. Quant au Clippers, il manque de maturité, Jordan, Griffin (doit progresser en défense, et vite! ), caron butler qui se fait vieux...Ils jouent les PO eux, il essaient d'avancer, ce sont des Outsider, mais avec des joueurs comme Griffin et Paul ils peuvent aller loin, très loin, surtout si ils arrivent à "effacer" les défaut qui polluent leur jeux, comme l'entente entre équipe (l'alchimie passe pas parfois), les blessures (Griffin blessé j'sais pas où pendant les PO, Chris paul à l'aine et Caron Butler jouait la main brisé. ) et les pertes de balles.
Ca reste deux franchises très compétitives, et qui font très peur.
3ème option offensive, pas défensive.
Dis moi Sturm, après liverpool, quel équipe anglaise apprécie-tu?
Puis autre question, Everton (pour qui ça va mal! ) ou Fulham?
PS : Je viens de voir les stats de Barton, 80 d'overall, agressivité : 96!
Après Liverpool... Il n'y a pas vraiment d'autre équipe que j'aime. Hum... Peut-être Wigan, qui s'est encore maintenu malgré des fonds très limités et un début de saison catastrophique. De façon générale, j'aime bien les petites équipes anglaises. Les matches pour le maintien sont souvent les plus prenants, puisqu'il s'agit de survivre. Les joueurs vont au bout d'eux-mêmes pour arracher les points, luttant avec les tripes.
Pourquoi Everton et Fulham ? Je n'ai rien de particulier à dire sur eux. Malgré les relations parfois tendues entre Liverpool et Everton, je reconnais la qualité du travail de Moyes. Et Fulham me rappelle surtout une défaite de cette année, 1-0, après avoir touché deux poteaux et pris un carton rouge injuste. Un match résumant bien la saison...
Pour ma carrière avec FIFA, j'ai tout essayé j'arrive à jouer que dans la Barclays Premiers League.
J'hésitais entre Everton et Fulham, mais finalement je vais prendre Wigan! !
Hier c'parti en couille quand même, mais bon, hui est une nouvelle journée.....De recrtutement pour les Hawks! C'est parti en couille quand même, on a rêvé de Chris Paul! Nan il nous faut des valeur sur, Mayo ou Batum.
http://www.basketusa.com/news/118980/le-retour-du-roy-deux-ans-aux-wolves/
WHAT THE? Je vais sur BUSA une minute après mon message et Brandon Roy fait son retour? J'ai pleuré quand il a pris sa retraite...Je pleure pas quand il revient, mais je suis heureux.
Je n'ai pas à m'excuser puisque les choses avaient été mises à plat la première fois avec Sturm, que ce soit sur le forum ou par mp.
À partir de là, j'ai été sincère avec Sturm. Bien sûr que j'exagérais avec les cœurs, mais pas tant que ça puisque j'en mets aussi à d'autres.
Je l'appréciais, au même niveau que certains autres forumeurs.
Je remets les choses dans le contexte, je n'ai jamais été amoureuse, et je n'ai jamais pensé que tu l'étais.
Je ne pensais pas comme ça vraiment.
Mais tout ça doit te passer au dessus de la tête, parce que niveau relations humaines t'es juste nul.
Compliquée toute votre histoire