Oh là.. Bon, à plus !
Kaor Il parlait à moi
Moi je me lasse pas souvent, j'ai déjà fait 6 ans avec Accrington sur FIFA 11, ou encore 5 avec le Spartak puis 4 avec Majorque dans la même carrière dans le 11 encore ^^
Kaor => Je pense qu'il parlait à Paris parce qu'il troll Lille, son club de coeur!
Ca bide nooon
Moi ma carrière la plus longue, c'est celle avec Liverpool sur le 11. Il me semble que j'ai arrêté en cours de cinquième saison.
Mais bon là je m'avance sur FF8.
Vous pensez qu'une NSG "no stats game" ça peut le faire sur FFX? Parce que faire tout le jeu en gardant toujours les mêmes compétences...
No Stats Game ? No Sphere Grid tu veux dire ?
J'ai perdu ma carte bleue alors pour noyer mon chagrin, j'ai réuni 10€ en liquide et j'ai acheté de quoi me faire des hamburgers... triste soirée en vue
Sinon Accro, tout se fait, alors pourquoi pas mais ça va pas être aussi passionnant qu'une vraie NSG pure souche
Justement non, No sphere grid implique de ne pas du tout toucher au sphérier, moi j'ai juste envie de faire le jeu sans toucher aux stats de bases, mais en apprenant tout de même les compétences propre à chaque perso
J'ai pas envie de jouer à Final fantasy X !
Va-t-en de ce forum !
Ben oui ça peut se faire Accro, mais ça risque de rester facile comme challenge. (même le NSG c'est facile si tu connais bien le jeu)
Félicitations Paris
Tu vas pouvoir fêter ça au Champomy
A la vodka oué !!!
Je chercher pas un défi trop trop dur, juste un "challenge" sympa à jouer. Et vu que je limiterais l'apprentissage de compétences des perso à leur propre sphérier ça fera plus RP
Ok, libre à toi. ^^
Mais ouais libre à lui quoi.
Momo va avoir la boule à zéro comme moi
Fais pas ton fou sinon tu reverra jamais ta chaise en osier.