Parce que c'est ton jeu préféré?
Moi je pleure un peu lorsque mes hawks gagne des match important ou perdent des défaite humiliante ou alors une élimination des PO. Ou même lors d'une séance de TO, pour le scénar!
J'ai pas honte de chialer bande de macho!
http://www.youtube.com/watch?v=sr4eB0WOwN0
http://www.youtube.com/watch?v=ZMYisFOaz1s
Et voilà mes deux préférées de l'OST d'FF8.
Ca doit être ça Momo, mais voilà quoi
Moi je pleure assez vite devant les scènes d'émotion de mes jeux préférés.
Mais les musiques où j'arrive vraiment à pleurer c'est To Zanarkand et Ending Them de l'OST de FFX.
J'me pose une question sur mon avenir depuis quelque temps, sur ma vie amoureuse plus précisément, et si je trouvais pas la femme parfaite? Enfin j'veux dire ma femme parfaite, celle donc je me languirai quand je serais grand 'mvoyez? Si je tombais sur quelqu'un qui n'aime pas les même chose que moi, qu'on partage rien? Autant Sturm si il se lance dans une relation amoureuse il aura des chance de trouver une fan de Liverpool, il pourra lui faire son petit jeu de drague avec la trousse Liverpool, les règle, les coussins et peut-être l'amener sous sa couette à l’effigie des reds, mais moi? Déjà que dans la NBA on est les maître de la salle vie et sans ambiance, que en France on doit être quelque milliers à supporter le basket, que la plupart c'est des mecs et que j'suis pas homo, il doit rester quoi? Deux ou trois femmes en france si j'ai de la chance, ou qui me correspondent vraiment? J'envisage d'aller vivre à Atlanta, et ça je sais que ça changera pas, j'aimerai bien trouver ma futur femme là-ba, je lui demanderai de m'épouser lors de la finals NBA, dans un match des hawks!
J'me fais peut-être des film en imaginant ma vision de la femme...
dont je me languirai*
maître de la salle vide et sans ambiance*
Momo tu vises loin là quand même. Je crois que ce débat a déjà eu lieu en plus mais laisse faire le temps, tu es jeune et tu as encore le temps de trouver quelqu'un. Et tu verras, la vie te surprendra probablement...
Momo, on en a déjà parlé y a quelques mois, je vois pas pourquoi ta future copine devrait absolument partager ta passion du basket !
Tu vas sûrement me balancer que tu ne pourras pas tomber amoureux d'une fille n'aimant pas le basket, mais jeune ignorant comme l'a dit Expert, la vie te réservera des surprises, plus ou moins bonnes
Bah nan Paris, j'ai un peu évolué, j'ai admis l'éventualité de tomber amoureux d'une fille qui n'aiment pas le basket, mais je me heurte à un nouveau problème, je ne peux pas concevoir de construire quelque chose avec elle...
Mais t'as un peu raison (Paris, pas Expert, sinon il va encore se vanter! ), je veux que ma copine partage ma passion pour le basket, selon mon point de vue une relation doit être basé sur l'amour, le respect, l’honnêteté et le partage, je veux partager ma passion du basket avec elle, comme certains couple partage leur passion pour le libertinage, ou vont voir un club de foot jouer, ou même un groupe de musique, moi je veux partager le basket.
Mais c'est vrai, on en a déjà parlé, j'attends.
Genre je me vante tout le temps...
Une passion ça s'apprend aussi, c'est comme tout. Peut-être qu'elle ne s'y intéressera pas tout de suite mais qu'à force soit ça la saoulera soit elle accrochera. Mais même si elle n'adhère pas à ta passion, peut-être que c'est l'inverse qui fera que tu restes avec elle. Wait & see
+1 Expert !
Merci Expert. Je te laisse te vanter sur le fait que tu donne de bon conseils.
Paris t'es nul.
Pourquoi ?
J'aime pas tes conseils, selon toi j'aurai pas évoluer!
Tu nous avais pas vraiment habitué à évoluer, mais bon si tu changes tant mieux
J'évolue tout le temps.
Sauf au niveau de l'orthographe, Sturmi pourra confirmer ça.
Je vais t'appeler Chenipan
"J'évolue tout le temps"
Bienvenue chez la race humaine