Ouais mais là les reds renforce une équipe qui joue aussi en PL, pi avec jarvis il peut faire des ravage, autant le prêté à une autre équipe qui joue dans une championnat différent.
West Ham joue plutôt le milieu de tableau (ou le maintien, Sturm saura mieux nous dire), alors que Liverpool espère plutôt les places européennes...
Si Lille prête Bruno à Lorient, je ne vais pas pour autant penser que Lorient va embêter mon club à accéder au podium.
West Ham joue pour le maintien je pense, il fait office de petit poucet (réplique FIFA 12 spotted! ) et essayé de se maintenir pour la première saison parmis l'élite c'est l'objectif le plus réaliste, surtout pour les Hammers. Galère leur début de saison.
Non, je répondais à Draco, par rapport à League of Legends. (Sympa, le "nerf" de Karthus, d'ailleurs.) Je pense qu'avec le prêt de Carroll, nous sommes arrivés à un stade où il vaut mieux s'abstenir de commenter. Je vais en rester à « ... ».
Ah oui la réplique mystérieuse et plein de charisme, là personne tombera sous ton charme, moi et deux hommes on est deux hommes bien viril.
Sur ce, je vais allé me faire le maillot.
"West Ham joue pour le maintien" Bah alors, c'est pas grave de renforcer un candidat pour le maintien si on joue les places européennes.
Ah, pardon Sturm. Pourtant, je trouve que ça aurait fait un beau parallèle entre le foot et League of Legends, avec Carroll dans le rôle du noob.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adam-liverpool-a-stoke/309762
Je m'y attendais pas non plus à celle-là...
Moi non plus.
Sturm, si tu veux essayer voici mon pseudo: DracoFïre
J'ai un ratio de 108/101 de victoires/Défaites.
Diana est à peine nerf par contre.
Bonsoir les Couches tard.
Je jouerai avec toi avec grand plaisir dès demain, Draco. Cependant, ma mère dort dans la chambre d'à côté, et mon ordinateur se met à ventiler bruyamment quand je joue. En attendant que j'installe un autre système de refroidissement, il me faudra en rester à des parties diurnes.
Je pense que tu es un peu plus fort que moi. Je ferai de mon mieux pour réaliser des prestations solides quand même. Si nous montons une équipe, un de mes cousins en sera certainement. Il est capable de faire des choses merveilleuses, mais a le défaut de ne pas supporter la moindre pression. Si on tente une compétition avec lui, c'est fini, il s'évanouit devant l'écran de chargement. Rien qu'à l'idée de jouer avec un de mes amis, il risque de perdre ses moyens.
Ton poste de prédilection serait donc plutôt le top, généralement avec Kayle ?
En ce moment je regarde le tournoi donc pas de problème.
Je peux jouer Kayle en top solo ou à 2, bot support (mais pas une place que j'apprécie) et en mid (en cas d'urgence).
Mon cousin pourrait aussi, il est plus fort que moi et m'a appris comment jungle même si je manque de pratique.
Je sais qu'il a testé tout les rôles et contrôle plusieurs perso.
Il a pas fait la même erreur que moi en prenant trop souvent le même perso. ^^'
Même si j'ai maintenant des notions en top, mon point fort reste le mid. C'est là où je connais le mieux les techniques des adversaires que je risque de rencontrer.
Mon cousin aussi a testé tous les rôles. Sur ce point, il est à l'inverse de moi. Il a quasiment dû essayer tous les champions. Je pense que le jungle correspond le mieux à ses qualités, mais il peut donc jouer dans n'importe quelle position.
Les M5 n'ont qu'à bien se tenir. Nous arrivons !
Un pvp qui aurait pu être intéressant mais un joeur a Feed + leave.
Au final, on a surrender après 2 tentatives sans raison du feeder.
Les pvp comme ça, c'est vraiment énervant. ^^"
encore perdu mais en 20min, j'ai réussi à faire 2 0 3.
Mais mes pvp de cette nuit sont béni par les afk.
Bonne nuit les couches tard et aux yeux de la nuit.
Je t'aime Chaton!