Tu joue en quel division Ecto?
Pâtissier? C'est quoi ce truc?
Le noir, le fourré c'moyen, le lait aussi...C'tout pour les chocolat. Je préfère mes religieuse adoré!
J'aime tout les chocolats pour ma part
Au pire on ira au furet du nord pour compenser le stade
Andréa est morte?
Le furet du nord j'y vais quasiment tous les jours depuis le début des vacances pour lire Détective Conan. x) On pourrait facilement se donner rendez-vous en plus, au rayon mangas.
Momo http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071128021409AAUYsE4
Ah le chocolat dessert, le choco que je fais fondre pour faire mes gâteau. Fallait l’appelé Dessert, j'achète pas de la marque pâtissière moi.
Ecto va fréquente un gars d'anonymous.
Bah faut voir quand j'irais, et j'vais pas nécessairement passer le dire sur le forum et attendre que tu me réponde
En gros d'habitude c'est du chocolat utilisé pour faire les gâteaux mais moi je le mange tel quel.
Oui je sais Accro, je rigolais. ^^
Le chocolat dessert, moi aussi j'le mange tel quel
Au pire tu me reconnaîtras si tu me crois là bas par hasard
Oui, si je vois un mec qui sourie largement comme un Anonymous je saurai que sais toi.
c'est toi*
Genre je vais faire une tête d'anonymous pendant que je lis
Putain je suis très étonné qu'on puisse des smileys JV sur facebook. oO
puisse mettre*
Si tu lis un Hentai oui.
FIFA CA ME SAOULE PARFOIS! Je déteste les gars L1+triangle avec des 93 de vitesse et qui cours au but comme des attardé, oui Messi, ronaldo, si vous me lisez, bande d'enfoirés de merde overcheaté. J'ai quitté mon match, ça m'a saoulé au bout du 3ème but, j'me casse le cul à construire et à m'écarté pour pas intercepté par accident ou pour lui dire qu'il peut passé sans que j'essaye de l'intercepté, je suis fair-play et lui se met devant mon joueur lors d'un 6 mètre il intercepte ma passe, sale handicapé de merde.
Sinon vous ça va.
Perso j'ai pas ces problèmes Tony-J-Haut...
Ouais bah toi t'as de la chance, moi je tombe que sur des pro Real/Barça qui joue sur la vitesse et que sur un seul joueur, quoique sur le real y a ronaldo et l'autre là Nemo.
Par Nemo j'entends Mesut Ozil.
C'quoi une capes au foot?