Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
naunau22
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:56:40

Il faut tester les dégats du Chaos d'Anima.

Anima si elle a assez de force tue le Toki en un seul coup et c'est alors hyper simple :

Trio de départ : 2 persos + Yuna (type d'overdrive colère)

-Un perso autre que Yuna lance mutafor (ou celui dont tu as besoin) ou encore peut utiliser un objet comme reminifor...

- Le contre du Toki fait monter l'overdrive de Yuna (A fond si les stats de tes persos ne sont pas encore trop boostées)

- Osmose pour lancer Chaos

:bye: Toki.

Dragonflox
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:13:48

Ok merci, il va donc falloir que je m'entraîne sur Toki. L'overdrive d'Anima fait dans les 100.000 de d&gt

Dragonflox
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:20:55

Sorry j'ai tripé avec mon pc, je disais l'overdrive d'Anima fait dans les 100.000 de dégat donc ça va être juste pour l'avoir en un coup. Là il me reste une 15aine de sphère physique je vais donc essayer d'augmenter un peu la force de yuna pour infliger plus de dégat. Je vais essayer en faisant un mix entre les magus et anima.

Sinon je faisais pas vraiment du boostage mais comme je me faisais laminé dans les ruines oméga, j'ai essayé la méthode pampi pour faire un peu de level up et là pouf, j'ai gagné presque autant de nvE en 10 minutes qu'en 50 heures de jeu lol. Alors la puissance de mes persos à exploser ^^ mais je me suis retrouvé démunie de sphère :(

Je crois que je vais faire un carnage si je retourne dans les ruines omega :p) faut juste que je droppe les bons items pour résister aux morbols, parce que là 1 morbol => infection = game over :hum:

_Fab2Fab_
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:21:21

Oui pr les morbols il te faut déf folie + que t'as en modifiant une protec avec 48 remontant; tu peux corrompre les yeux démoniaques de macalania entre le comptoir de rin et le temple avec 7 750 gils et t'en auras a peu prés 3 ou 4.

Ensuite ms aussi sur la meme protec déf fossile + grace a 20 grenade pétrifiante (capture ts les monstres de djose : route et sélénos, pr en avoir 99). Cette défense te permettra de lutter contre les démonilithes qui font parfois un souffle qui peut pétrifier ts tes persos et aussi les maitres couguars qui font blaster je crois, ca te sera utile surtt si tu fais la capture.

Tu peux aussi avoir déf poison + et initiative sur certaines armes (l'arme ultime d'auron suffit). Et la tu pourras te balader comme tu veux ds les ruines.

Ah et pr les morbols tu peux aussi avoir déf furie + car cette altération est parfois ds leurs souffles.

Dragonflox
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:58:53

Pour les morbols je me suis fait une défense spéciale, def folie +, def furie +, def fossile +, auto guérison. Par contre le auto guérison me coute cher en item, c'est peut-être pas ce qu'il ya de mieux vu qu'on peut tout soigner avec esuna.

Sinon j'ai augmenté un peu la force de miss yuna, elle doit avoir dans les 40 en force et anima est passé à 230 :ouch: il augmente sacrément vite !!
Là il frappe son od à plus d'un million donc les monstres du cem ne font pas long feu ^^

Lounny
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:25:28

Salut à tous,

j'ai recommencer une partie normale, je ne me lasse toujours pas et dieu que sa fait du bien après une NSG O.O

Bon, j'ai réussi à avoir Masamune, Ultime, World champion, God hand et nirvana et là, j'essaye de faire une bonne protection pour Tidus.

Pour l'instant elle as: Hp extra, Auto phenix, Auto booster.

Mais voilà j'hésite pour la dernière, soit je mets Auto-Carapace, soit ruban.

et franchement j'hésite :/

Merci d'avance,

L.

Lounny
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:37:48

Oubliez la question ^^

Je vais mettre ruban \o/

Templars1
Niveau 2
03 juin 2008 à 19:41:08

la quete de la foudre c pas pour larme de lulu ! le chevlier oignon n la dans un coffre dans 'eau du temple de baaj

TimeAfterTime
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:44:54

Templars1 Posté le 03 juin 2008 à 19:41:08
la quete de la foudre c pas pour larme de lulu ! le chevlier oignon n la dans un coffre dans 'eau du temple de baaj

Détrompes toi. La quête de la foudre permet de récupérer le sceau pour booster l'arme ultime de Lulu au maximum.

_NaWaK_
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:49:12

Il est trop mignon le Chevalier Oignon :coeur: !

Question: quel sceau pour les Armes Légendaires vous a donné le plus de fil à retordre?

Perso c'est celui de Kimahri avec ses satanés lépidoptères :-((

TimeAfterTime
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:55:04

J'avais pas essayé les papillons depuis pas mal de temps environ 2-3 ans. j'ai repris cette chasse et en même pas 20 minutes j'avais le sceau lol.

Les plus difficiles à avoir sont la chasse des papillions, les éclairs et les pampas pour rikku (surtout pour un pampa).
Sinon après la course pour Tidus est assez difficile aussi.
Le plus dur pour moi ca reste la course de chocobo.

_NaWaK_
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:43:57

20 minutes... :snif:

Templars1
Niveau 2
04 juin 2008 à 12:28:45

moi c la course de chocobo jarrive pa a faire 0 en temps !!!

naunau22
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:21:48

Eclair -> problème de concentration.

Course -> Faut déjà prendre un bon départ, éviter les oiseaux et la dernière chose importante : prendre les ballons.
Si le cas de départ est favorable, c'est plutôt simple, faut juste faire un peu attention.

Pampa -> Ah bon y'a une difficulté ? je ne m'en rappelle pas :gné:

Papillons -> A mon avis la plus difficile car les yeux nous jouent des tours. Il faut vraiment bien connaitre la positions des papillons.

_NaWaK_
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:46:08

Le chocobo est pas si terrible même si la première partie du parcours est déterminante (avant d'entrer dans la plaine) où il est vraiment important d'attraper le plus de ballons...

Les Pampas sont faciles avec Sécurité et leurs localisations précises parce qu'en ayant que les indices de la stèle c'est pas évident...

Les éclairs: concentration et patience en effet :ok:

_NaWaK_
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:54:04

:desole: du double post...

J'aimerais avoir des précisions sur le type d'Overdrive Héroïsme, en recherchant il y a peu de topic sur ce sujet; on dit qu'il faut tuer un ennemi au HP > 10 000.

Mais, dans les Ruines Oméga avec Wakka et World Champion, quand je tue en un coup un Tomberry ou des Demonolithes ma jauge d'Overdrive n'augmente pas...

:merci:

TimeAfterTime
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:48:01

Pour les pampas on perd pas mal de temps pour avoir le pamp dans le tourbillon près du village des pampas

_NaWaK_
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:55:07

Le philosophe Pampa dans son tourbillon? Il suffit de rentrer dans le tourbillon du bout et on ressort juste devant ce philosophe! Le plus simple plutôt non?

Dragonflox
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:59:43

:salut: j'aurais quelques questions sur le blitz, j'ai avancé un peu mais je suis encore loin d'avoir le sceau de mercure...

Quelle est la différence entre les techniques clés et les techniques normales ?
Est-ce qu'on peut activer les deux en même temps ?
Je sais que ça sert pour apprendre le jecht shot 2 à tidus mais pas grand chose de plus.

Y aurait-il des bons gardiens ou défenseurs qu'on puissent recruter ?
Je connais Loumnik comme goal des al bhed psyches mais il est toujours en contrat.

Les tournois c'est tout les 3 matches de ligue je crois, j'ai vu qu'on peut recharger sa partie pour changer les récompenses mais si on recharge sa partie c'est avant le dernier match où le tournoi va apparaître donc on doit refaire un match en entier ? Sa me parait long comme méthode, est-ce que si il y a un tournoi et que je recharge ma partie sa modifie les récompenses ?

Les pampas j'ai pas encore essayé je verrais ça ce soir ^^.

Merci d'avance.

naunau22
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:24:27

Oulah, que de questions :-)

Toutes les techniques peuvent être une technique clé d'un joueur.

Une technique clé, est une technique importante à apprendre car elle permet ensuite de débloquer l'accès à d'autre techniques.
Pour Wakka et Tidus, l'apprentissage des 3 techniques clés est essentiel puisque cela débloque les tirs les plus puissants du jeu.
Une technique clé assimilée s'active de la même manière que les autres et cela ne change rien au jeu.

En gardien : Loumnik est en effet sous contrat et je crois que Kyo est bon et ne l'est pas (je dis ça de mémoire)

Le mieux pour regarder les joueurs qui t'interressent et ou les trouver, c'est d'aller sur ce site :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=blitzball

Concernant les récompenses des tournois et des ligues, il est en effet possible de modifier les récompenses, la technique est la suivante :

Juste après un match, lorsque l'on vous demande : "Voulez vous continuer à jouer ? " : il faut répondre : "non"
Il faut alors sauvegarder.
A ce moment, demande à jouer au blitball et regarde les récompenses. Si celle-ci te conviennent, requitte et sauvegarde. Sinon tu reset (L2 + R2 + L1 + R1 + start + select) et tu recharges la partie jusqu'à ce que les récompenses te plaisent.

Pour recruter un joueur sous contrat.
1. Aller voir le nombre de match qu'il reste à ce joueur pour que le contrat soit fini. (pour l'exemple nous dirons qu'il reste 10 matchs)
2. Commencer 9 matchs amicaux (c'est à dire 10 moins 1) qu'il est possible de quitter immédiatement après le début grace à la touche triangle.
3. Quitter le blitz et sauvegarder.
4. Refaire un match amical en le quittant.

Soit le joueur renouvelle le contrat et l'on recharge la partie, soit il est remplacé et il est donc libre pour qu'on le recrute.

En espérant avoir été le plus clair possible. Bon jeu :)

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page