mais les attaque annumagik d auron et morphé de wakk sa sert a koi ? car des que je les fait sa ne fait pas les effets que je croyé !
moa2: je ne sais pas ce que sa veut dire NSG c'est pas une partie sans spherier? A tout hasard: No Spherier Game? Lol si c'est pas sa je dis plus rien. Ouais donc j'avou que si c'est ça moi je dis GG a Crock. Sinon j'ai un problèmme. J'ai capturer 7papillons dans la foret mais j'ai eu une sphere succession au lieu de mon symbole comme promi . Peux tu me dire pourquoi s'il te plait? Merci
yoh76_le_retour: Annumagik sert a diviser par 2 la magie de ton adversaire. Ex: t'as un élémentaire rouge qui te lance un brasier+ et il t'enleve 1000hp. Avec le annumagik de auron il attaquera a 500hp (faut lancer annumakig sur l'élémantaire rouge biensur^^). You understand me?
Morphée de wakka: Dans la mythologie grecque, Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme ») est une divinité des rêves prophétiques. Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule. Il a pour vocation d'endormir les mortels.
Comme tu peux surement le constater, morphée veut dire ce que je fais 23h/24h: FAIRE DODO lol. Lance morphée sur un enemie il fera dodo pendant 3 tous d'action (possible que ça ne marche pas. Dans ce cas là il faut faire morphée+ qui fais dormir a cout sur MAIS SEULEMENT pendant un tour d'action. Sauf si ton adversaire est insenssible a morphée. Tu peux le remarquer si une icone "GARDE" s'affiche lors de l'attaque). Voila you understand me?
Bonjour , question : J'ai tres mal commencer le spherier et je suis assez pénalisé. Puis je refaire mon spherier sans recommencer le jeu . Si oui comment ? aider moi svp
Reviens en arriere pour completer ce que tu n'as pas fait.
Revenir en arriere demande beaucoup moins de NivE que d'avancer.
Pour 1 nivE, tu peux te déplacer de 4 cases sur une partie du sphérier déja activée.
On pourai m'aider svp pour le symbole de kimarhi please. J'ai fais la course aux papillons 2foi et j'ai toujours pas eu le symbole mais seulement sphere MP et succession. Que dois-je faire? Merci de me répondre
Il faut etre en possession du vaisseau et réussir la course ds les 2 parties de la foret.
Ouais c'est bon j'ai l'airship et tout. Je viens de trouver une soluce pour me dire comment faire. Merci _Fab2FaB_
Au faite je viens de défoncer younalesca jsuis aller chercher ultima j'attaque a 15000 dégats lol et jsuis meme pas a 6000hp
C'est bn ca a ce niveau du jeu.
Mais tkt tu taperas a bcp + si tu bosstes tes persos pr aller battre les purgs et der0
Ouais je sais bien j'ai lu un truck de Crok. Mais j'arriv pas a mettre overdrive en pc. tu sais comment faire?
Il te faut 10 graines de sagesses et tu les as en 99 en débloquant catastrophe du cem : capture tsles monstres de 6 zones différentes.
Hello j'suis nouveau sur le forum , j'ai une p'tite question,voila j'suis devant la chambre du priant d'anima , j'ai chopé tous les objets cachés des temples au court de l'histoire sauf un dans je sais plus quel temple , maintenant que j'ai le vaisseau j'essaye de retourner dans les différents temple mais y a pas moyen , a kilika y a des gars m'interdisent de passer , et a besaid j'arrive sur la plage mais ensuite je ne sais plus retourner au village ou se trouve le temple ... Quelqu'un sait m'aider ?
va à bevelle.
Voici la correspondance statue - temple :
Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle ***
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika
Merci =)
Bonsoir tout le monde,
J'ai une question simple et qui peut paraitre débile à poser, je voudrais savoir si par exemple,quand deux personnages sont équipés chacun d'une arme contenant la compétence "GilsX2", les gils étaient multipliés par 4 en fin de combat?
Non ca reste du *2
Ok merci de ta réponse "Burns20".
Je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des manuels al behd que j'ai loupé, particulièrement ceux du refuge al behd?
Ben je sais pas vue qu'il y a le Ifrit purgateur qui bloquera le passage. Je l'ai déja battu mais je suis jamais aller plus loin donc je peux pas te dire. En meme temps quand il s'échapent avec le vaissaut on voit bien une belle éxplosion qui détruit tout donc ça m'étonerai qu'un petit manuel al behd est survécu...
En effet c'est foutu pour ceux du refuge, faudra refaire une partie
Lol ça c'est de la réponce directe mdr!!