http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres#anima
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres#magus
Bonsoir est ce que vous pouvez me faire une petite liste des monstres qui laisse des sphéres forces,hp,mp,et tout le reste.
Merci
lvl59
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem_categories_completes
Bonsoir (ou bonjour, à vous de voir ^^), je me pose une petite question : voilà, j'essaye de créer les armures ultimes pour mes persos (HP-Extra, Ruban, Auto-Booster) mais pour la dernière compétence, j'hésite. Sur le site du croquemitaine, ils conseillent de mettre auto-carapace et auto-phénix, or sur pas mal de topic, je vois qu'auto-phénix n'est pas vraiment utile contre les purg et Der Righter...
Que me conseillez-vous ? Mettre à tout le monde auto-carapace ou bien malgré tout donner auto-phenix à quelques-uns de mes persos ?
Merci d'avance !
Je conseillerais 2 auto-phénix et 4 auto-carapace, mais bon moi dans ma partie chaque perso (a part kim et lulu) avait les deux ^^
tous le monde
je suis arriver au combat contre yunalesca
il faut la combattre 3 fois
les deux premier fois etait ok.j ai pu la vaincre
mais dans le 3 eme combat lorsque elle lance overhades.normalement elle tue 2 de mes perso,mais la plupart des fois elle elimine 3 perso ce qui cause game over
est ce que il existe un moyen d eviter l over hades et
Met un de tes perso en zombie, il ne se fera pas tuer par overhades Sinon équipe toi de protection ayant défense mort ou défense mort +
Merci rital4ever, 2 auto-phenix, ça me parrait raisonnable !
Juste pour info (désolé pour le double-post), est-ce qu'il est possible de battre tout les boss avec auto-carapace pour tout le monde à la place d'auto-phénix ou bien auto-phénix est absolument nécessaire pour certains boss ? (c'est juste pour info, je me ferai de toute façon 2 protection avec auto-phénix...)
C'est toujours utile d'avoir 2 auto phœnix dans son équipe !
Pour Yunalesca, pour ne pas subir l'attaque Over Hades, il suffit de tuer la deuxième forme avec une chimère. Regarde les HP qu'il lui reste avec un perso qui a analyse, et balance une chimère qui fait 9999 quand Yunalesca a moins de 9999 HP.
La chimère se prend ensuite l'attaque Over Hades, et il y a marqué GARDE sur l'écran, ce qui fait plaisir
Bonjour a tous, j'ai un petit problème dans ma plantation pourquoi sa pousse pas (dsl pour le hors sujet ),nn plutôt un gros problème c'est Jumbo Flambos j'arrive pas a le toucher avec mes attaques normales et ma magie c'est pas terrible.
Vous auriez pas une technique pour le tuer?
Sorcellerie Atonium ou Ultima.
Ou alors Anima
Anima pas pour l'instant j'entraine pas encore yuna mais je vais essayer le reste merci pour la réponse
bonjour je voudrais savoir à quoi servent les stels dans la pleine foudroyé?
Longinus - arme ultime de Kimahri
Dans la plaine foudroyée, vous devez activer 3 stèles pampas (en priant devant avec carré). Deux stèles se trouvent dans la partie sud, une dans la partie nord. Un pampa fantôme apparait alors au sud de la plaine. En le suivant, il vous conduira vers une sorte de tour détruite, vous devez prier devant cette tour pour faire apparaitre le coffre contenant l'arme ultime de Kimahri (miroir des sept astres nécessaire pour l'ouvrir).
lekel on doi activer?
Les steles "s'allument" aléatoirement.
merci rital4ever
merci les mec any way mais j ai decouvert par hasar qu il mes perso sont proteger contre l over hades lorsque il sont dans l etat zombi
je laisse yunalesca m attacker avec hydreinfernal et je ne utilise pas les eau bunite
j ai fait ca avant de lire vos reponse
mais en tous cas
mais j ai une autre question.apres avoir tuer yunalesca je suis deriger vers l ile de besais avec le vaisseau pour avoir la 2eme overdrive de valofore mais j ai ronconter un homme qui a invoquer lui aussi une valfore mais elle est diffirente
lorsque elle a tuer un de mes perso d un seul coup (9999)
jai invoquer bahamut avec sont overdrive.puit yojimbo.je l ai attacker en utilisant tous les tecknique possible + 4 overdrive de mes perso (tidus,rikku,lulu et auron)
mais elle m a tuer=game over
ya t il un moyen pour la vaincre ou qulque chose a faire et
c koi le niv max o blitz?
moi je dit juste zanmato c tt se ke g fé et je les eu et pr la 2è overdrive de valefore tu peu lavoir d les début c tout