Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
rital4ever
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:52:52

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres#anima

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres#magus

lvl59
Niveau 3
17 juillet 2008 à 23:21:46

Bonsoir est ce que vous pouvez me faire une petite liste des monstres qui laisse des sphéres forces,hp,mp,et tout le reste.
Merci

lvl59

TimeAfterTime
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:24:11

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem_categories_completes

Sparda7
Niveau 10
18 juillet 2008 à 04:23:43

Bonsoir (ou bonjour, à vous de voir ^^), je me pose une petite question : voilà, j'essaye de créer les armures ultimes pour mes persos (HP-Extra, Ruban, Auto-Booster) mais pour la dernière compétence, j'hésite. Sur le site du croquemitaine, ils conseillent de mettre auto-carapace et auto-phénix, or sur pas mal de topic, je vois qu'auto-phénix n'est pas vraiment utile contre les purg et Der Righter...

Que me conseillez-vous ? Mettre à tout le monde auto-carapace ou bien malgré tout donner auto-phenix à quelques-uns de mes persos ?

Merci d'avance !

rital4ever
Niveau 10
18 juillet 2008 à 04:32:21

Je conseillerais 2 auto-phénix et 4 auto-carapace, mais bon moi dans ma partie chaque perso (a part kim et lulu) avait les deux ^^

sephiroth_tn
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:16:37

:hello: tous le monde
je suis arriver au combat contre yunalesca
il faut la combattre 3 fois
les deux premier fois etait ok.j ai pu la vaincre
mais dans le 3 eme combat lorsque elle lance overhades.normalement elle tue 2 de mes perso,mais la plupart des fois elle elimine 3 perso ce qui cause game over

:svp:
est ce que il existe un moyen d eviter l over hades et
:merci:

Sparda7
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:44:39

Met un de tes perso en zombie, il ne se fera pas tuer par overhades :) Sinon équipe toi de protection ayant défense mort ou défense mort +

Merci rital4ever, 2 auto-phenix, ça me parrait raisonnable ! :-)

Sparda7
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:02:09

Juste pour info (désolé pour le double-post), est-ce qu'il est possible de battre tout les boss avec auto-carapace pour tout le monde à la place d'auto-phénix ou bien auto-phénix est absolument nécessaire pour certains boss ? (c'est juste pour info, je me ferai de toute façon 2 protection avec auto-phénix...)

Drolido
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:24:51

C'est toujours utile d'avoir 2 auto phœnix dans son équipe !

Pour Yunalesca, pour ne pas subir l'attaque Over Hades, il suffit de tuer la deuxième forme avec une chimère. Regarde les HP qu'il lui reste avec un perso qui a analyse, et balance une chimère qui fait 9999 quand Yunalesca a moins de 9999 HP.

La chimère se prend ensuite l'attaque Over Hades, et il y a marqué GARDE sur l'écran, ce qui fait plaisir :)

lvl59
Niveau 3
18 juillet 2008 à 17:55:48

Bonjour a tous, j'ai un petit problème dans ma plantation pourquoi sa pousse pas (dsl pour le hors sujet :dehors: ),nn plutôt un gros problème c'est Jumbo Flambos j'arrive pas a le toucher avec mes attaques normales et ma magie c'est pas terrible.
Vous auriez pas une technique pour le tuer?

TimeAfterTime
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:02:33

Sorcellerie Atonium ou Ultima.
Ou alors Anima :doute:

lvl59
Niveau 3
18 juillet 2008 à 18:06:39

Anima pas pour l'instant j'entraine pas encore yuna mais je vais essayer le reste merci pour la réponse :hap:

rrrodrigue
Niveau 6
18 juillet 2008 à 18:17:07

bonjour je voudrais savoir à quoi servent les stels dans la pleine foudroyé?

rital4ever
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:36:08

Longinus - arme ultime de Kimahri

Dans la plaine foudroyée, vous devez activer 3 stèles pampas (en priant devant avec carré). Deux stèles se trouvent dans la partie sud, une dans la partie nord. Un pampa fantôme apparait alors au sud de la plaine. En le suivant, il vous conduira vers une sorte de tour détruite, vous devez prier devant cette tour pour faire apparaitre le coffre contenant l'arme ultime de Kimahri (miroir des sept astres nécessaire pour l'ouvrir).

rrrodrigue
Niveau 6
18 juillet 2008 à 20:06:00

lekel on doi activer?

rital4ever
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:12:14

Les steles "s'allument" aléatoirement.

rrrodrigue
Niveau 6
19 juillet 2008 à 12:28:31

merci rital4ever

sephiroth_tn
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:47:49

merci les mec any way mais j ai decouvert par hasar qu il mes perso sont proteger contre l over hades lorsque il sont dans l etat zombi :)
je laisse yunalesca m attacker avec hydreinfernal et je ne utilise pas les eau bunite
j ai fait ca avant de lire vos reponse :ok:

mais :merci: en tous cas

mais j ai une autre question.apres avoir tuer yunalesca je suis deriger vers l ile de besais avec le vaisseau pour avoir la 2eme overdrive de valofore mais j ai ronconter un homme qui a invoquer lui aussi une valfore mais elle est diffirente
lorsque elle a tuer un de mes perso d un seul coup (9999)
jai invoquer bahamut avec sont overdrive.puit yojimbo.je l ai attacker en utilisant tous les tecknique possible + 4 overdrive de mes perso (tidus,rikku,lulu et auron)
mais elle m a tuer=game over

:svp: ya t il un moyen pour la vaincre ou qulque chose a faire et :merci:

rrrodrigue
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:48:46

c koi le niv max o blitz?

rrrodrigue
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:50:41

moi je dit juste zanmato c tt se ke g fé et je les eu et pr la 2è overdrive de valefore tu peu lavoir d les début c tout

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page