Salut, je consacre ici un espace pour les filles ( j´ose éspérer qu´il y en a quelques unes...) où on peut venir parler aussi bien de final fantasy que de n´importe quoi d´autre, ici c´est notre "espace nana", les mecs peuvent jeter un coup d´oeil mais je sais pas si ça les interessera...
Donc bienvenu !
Je commence la discussion en lancant un sujet : selon nous qui sommes des filles, kel est notre perso feminin préféré de ff10 et pourquoi ? ( au moins on répondra pas "parce quelle est bonne ! ")
je te rassure ya bien des filles ici mais j´en suis pas une ^__^
et si ca t´intéresse mon perso féminin préférer est rikku car elle est belle et j´aime bien son alchimie et sa technique voler
Tiens,G aura parié que le premier message aurait pas été celui d´une meuf...G est perspicace =)
Bizarre j´aurais pourtant cru que y avait moins d´activité sur ce forums d´apres les stats...
Enfin bon moi non plus je suis pas une fille
Ha moi non plus en fait =)
D est comme G il aurais lui aussi parié que le 1er message ne serais pas celui d´une fille. : -)
Pourvu qu´il y en ai quelques une qui viennent.
[Je ne suis pas une fille... . ..Desole]
Tiens...salut D =)
Je connaissais pas celui là...!
( G est toujours pas une fille cela étant dit)
vous êtes en train de pourrir l´agenda secret des filles!arrêtez immédiatement!
reésailent demain
Vl´à aut´chose...
( vu ke c´est la mode de parler façon "alain delon" alors ratt pense être sûr k´il n´est pas une fille!)
G a toujours parlé comme ca depuis le départ...c´est les autres qui m´on immité mon brave =)
Ce topic se deroule aussi bien qu´un vrai topic de fille lol
( sans les offenser bien sur!)
Mouarf,j´aime les remarques de D =)
et invokeur_yuna je suis une fille et moi ma perso préférer est lulu car je trouve qu´elle lucide intelligent et la plus cultivée de toute les fille et aussi car elle est puissanta et toi dis qu´elle est ta perso préféré
hou hou invoqueur yuna t´est la moi je suis la seul fille vient on va se marer
Moi perso j´aime bien LuLu a cause de son style et aussi car en fait on ne sais pas grand´chose d´elle.
----------------------Darigaaz[Magic]-------------
----
[rikku25]a dit :
"et invokeur_yuna je suis une fille et moi ma perso préférer est lulu car je trouve qu´elle lucide intelligent et la plus cultivée de toute les fille et aussi car elle est puissanta et toi dis qu´elle est ta perso préféré"
heu . .. sans vouloir d offenser . .. c paske tu pas du tout comme elle que tu l aimes bien ? non je deconne, juste pour tester la suceptibilié des filles . ...