je me fout du nombre de mess c´est pour ce qu´il c´est passé dessus....
a au fait pour info j´ai plein de fois participé mais sous mon ancien pseudo (lord_mephisto)bien qu´il faut l´admettre sa fait un bon moment que je n´y est pas parlé sèrieusement vuq eu tout ceux avec qui je discutai sont parti....
voila!
je veu pas que le topic coule un point c´est tout c´est quand mème un gros morceau du forum et sa serai bien qu´il perdure
déja la on parle dessus c´est déja bien...
bon bien sur si je suis seul alors la j´aurai plus le choix ( mais il y aura toujour quelqun d´atiré par le nombre de mess pour discuté de toutes façon )
c´est juste que je suis lègèrement nostalgique (oui oui légèrement il faut voir quand c´est beaucoup) et voila sa fait mal au coeur de voir sa sombré dans l´oubli...
si il n´y avai pas se problème de ralentissement du sèrveur a cause du nombre de mess....
Faut pas exagérer c´est qu´un topic... Pas de qe quoi en faire une maladie s´il est mort.
Salut les jeunes !
Le plus beau est là, rien que pour vous !
sa a beau ètre un topic j´ai du mal a fair passé la pilule.... surtout que si des gens on envi de posté dessus je vois pas pourquoi ils n´aurai pas le droit et devrai se fair jeté...
enfin bon les mentalités...
pourquoi ai-je l´impression que posté sur ce topic est une interdiction?
C´est pas interdit de discuter sur ce topic. C´est interdit de le upper plusieurs fois par jour pour ne rien dire ensuite. Ca sert à rien.
Ah, c´est super un topic de fille! J´ai toujours eu envie de discuter de FF avec elles. Les fans féminins sont rares (lol!). Donner vos adresses hotmails qu´on puisse discuter de FF.
ba nan discute pluto sur le topic....
A quand le million de messages
------------------------
http://snorkyx.skyblog.com/
un million de message on mettrai plus de 10 minutes pour repondre non mais c´est vrai qu´il y a du avoir des trucs qui ce sont passés dessus, mais celle qui a crée le topic ne revient plus ?
Il n´y a rien eu de spécial sur ce topic, aucun boost. [Si tu me crois, tu n´as quà le relire ]
d´accor si j´ai 6 ans a perdre je lirai le tout
mé ya ken meme du avoir des trucs speciaux qui se sont passé sinon il aurait pa marché a ce point ?
La bonne ambiance lié étroitement aux nombres de personnes.
et l´auteur du topic revien kelke fois?
Non.
depui ken elle vien plu?
Non
Si on laisse couler ce topic malgré les bons moments qu´on a passer dessus, c´est qu´il y a tellement de message dessus qu´il fait tout laggué
Donc arreter de nous la jouer nostalgique, c´est qu´un topic meme si on en garde de bons moment, et pour parler il y a d´autres topics qui eux ne font pas aller a deux a l´heure tout le forum, alors soyez gentil de ne plus poster dessus surtout si c´est pour dire des trucs qui servent pas a grand chose, surtout les : moi je continuerais a poster dessus même si je dois etre le seul! C´est bon le soldat Ryan on a deja vu, on dirait un film américain...
En plus "Il faut sauver le soldt Ryan" c´est un mauvais film (vous aviez jamais remarqué?)
J´sais plus, j´lai vu qu´une fois au CM2 ^^
Oui c´est clair, pourri ce film, y´avait plein de gars habillé en militaire, des gun et des bang bang et tout et tout, c´était trop pas cool >_<