cool on a la palme ,merci
par contre moi je vous juge pas
mais a la vue de votre écriture j´affirme que vous etes des gamins de 12ans
ada_01 Posté le 30 décembre 2005 à 02:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en effet nous executons un pélerinage non hebdomadaire car trop couteux ( c´est loin de chez nous planete boulet ) pour planter le drapeau du topic ou l´on trouve le plus grand nombreux d´abrutis : vous avez la palme
Je me gausse.
Bon sérieusement je crois que je le connais un peu mieux que toi ce topic.
m´en fous j´ai pas poster sur ce topic avant aujord´hui
Pauvre d´eux!
Pourquoi brouter chez le voisin si l´herbe est plus verte chez soi?
notre voyage et a present terminé, nous avons trouver nos gagnant je n´ai nul besoin de vous juger car votre personalité puérile se dévoile d´elle meme
en effet nous avons 12 ans (nous au moins on a pas bedoin de le cacher) et vous 17 ou 21 ou encore plus mais. seulement notre age mental lui, exede les 12ans ce qui n´est pas le cas de tout le monde
lol samusvsridley avant de t´exciter regarde un peu mieux mon post, je juge pas le personne je juge ce qu´elle a dit : ça me fait marrer les gars qui voient un topic de 500.000 messages et qu´ils accusent direct de boost, un jour où ils liront plus loin que quelques chiffres et 2-3 ups on aura fait un grand pas
prauron avec des personnes comme toi il ne vo mieu pas tro leur parlé
laissons les aboiyé
burns t loin du compte
la destination final de ce pélerinage etait la planète des boulets k´est ce topic donc le voyage est fini
ada_01 Posté le 30 décembre 2005 à 02:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
notre voyage et a present terminé, nous avons trouver nos gagnant je n´ai nul besoin de vous juger car votre personalité puérile se dévoile d´elle meme
en effet nous avons 12 ans (nous au moins on a pas bedoin de le cacher) et vous 17 ou 21 ou encore plus mais. seulement notre age mental lui, exede les 12ans ce qui n´est pas le cas de tout le monde
mdr et après ça accuse les gens de juger sans connaître, j´adore ^^
samusvsridley Posté le 30 décembre 2005 à 02:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
prauron avec des personnes comme toi il ne vo mieu pas tro leur parlé
laissons les aboiyé
Tes arguments sont de plus en plus convaincaints! Quel orateur!
Ada lol des gens qui viennent uper un topic parce qu´il a 500 000 messages se permettent de parler d´âge mental!
De plus comme a dit Speed il n´y pas de boost ici. Trouve-en et on en reparle.
convaincants*
lol le smiley bravo j´avais jamais vu, excellent
^^
ils sont partis je croix
trouves-en^^
Bon, j´y vais, bonne nuit tout le monde et bonne fin de vacances!!
et quand prauron dit de chercher du boost, ne nous sortez pas les up quotidiens faits par les connards qui sont contents de poster sur un gros pic depuis qu´il a réellement coulé (mars 2005)
Peri
idem, bye tout le monde bonne nuit
pourkoi me prendre la tete avec des gens comme toi prauron tu n´en vaut vraiment pas la peine ke j´ecrive un peu plus
en plus a 16 ans pffff
sur ce j´espere que tu grandira ds ta tete
allez allez pars
et o passage
bye speed et peri
et lol samus pour tes arguments de folie