Chez la mère de mon père et après chez les parents de ma mère ( 2 jours, 2 jours). Et c bien trop : o(
Et puis pauvre, oui, c bien le cas de le dire !
tu confonds shock+ et shock max pourquoi dis tu que sa sert à rien de réparer son arme
Oui, g confondu, mais t´as qd m^ compris ?
Ben, je c pas si on peut casser son arme, mais moi, ça ne m´est jamais arrivé, et y a les forges pour réparer l´équipmt, c pour ça que c inutil ( je trouve).
Pour les défenses, tu peux garder les 2 1ers, mais laisse tomber garde impact, c contre la liaison phq, pas contre les atq phq, prend plutôt le dernier, ah, j´oublie vite les noms...phantom shield je crois.
tu oublie que j´ai une rune blade
Oui, et alors ? On peut casser 1 arme ? ? moi g jamais vu ça en 4 parties et demi.
o fait g enfin pu me faire 1 Arbrier, depuis le tps, il est en hagane bien sur.
je voulais dire par là que phantom shield ça me sert à rien et je comprend pas c´est toi qui achete tes propres cadeaux
Et, en ce moment, j´utilise ma Rune Blade en hagane, moi aussi ( pour les break arts).
plus une arme perd des DP plus son ifficassité s´en trouve réduite ( shock+ permet de reprendre des DP)
Non, en fait on me donne de l´argent, pas des cadeaux. Après c moi qui voit. Mais je vais surment rien m´HT, je dois me refaire 1 santé financière.
Phantom Shield, ça marche en fct° des phantom point de ton bouclier, j´avais pas capté tt de suite pourquoi tu me parlais de Rune Blade...Mais si tu use 1 arme à 1 main et que ton bcl en a bcp, c très bien.
J´avais oublié tt ça. Et com now je ne peux plus enchainer, c com si ça ne servait à rien pour moi.
Alors prend shock + aussi.
oui mais j´essaye de me faire l´équipement le plus adécouate ( pour se sortir de toute les situtions) donc il me faut les meilleurs chains ( pour une rune blade) stp c´est très important
Attend 2 min que je cherche.
tu me conseil shock+ pourquoi ( je sais j´adore contre-dire les gens)
j´attends...
A la base, c shock max que je te conseillais pour les 70% de dmg. Shock + répare ton arme, donc c pas mal aussi, alors choisi l´1 des 2.
Pour les défenses, les reflect ne sont pas mal du tt, tu te prend qd m^ le cp, mais l´adv se reprend 40% des dmg qu´il t´a fait subir ds la tronche.
Tu as ttes les techniques combat ?
je crois que je vais prendre:
shock+ back magik mind assaut
garde impact absorb dammage absorb magik
qu´est ce que t´en pense
oui pourquoi personellement que me conseil tu
J´en pense que tu n´a pas tenu compte de mes remarques ( ok, g triché, mais g u l´exp du jeu y a qq années, je ne suis pas 1 minable, il est vrai que g oublié pas mal de trucs, mais g qq milliers d´h de plein de jeu qui me sépare de Vagrant).
au risque de me reppeter que me conseil tu vraiment de faire