Ce forum a de gros soucis, il faut faire qqh ! Ca bug tt le tps, je c pas ce que c que ce bordel !
ça bug ? ??
m
houla j´ai fais une fausse manip
cyberred t´es partie ? ??
Hier j´ai pas pu vs écrir je suis allé acheter la PS2, mais avec ma chance bien sur y´avait + FF10 : (
Je reviens vers 14H.
J´ai pas pu m´endormir hier j´avait trop les boules pr FF10 alors ce mat je suis mort!
t´as pris quoi alors ?
Put1, j´arrive à lire la 31e page du topic, mais en faisant répondre ( donc les 5 dernier post), mais ça ne marchait pas jusqu´à présent. put1 aidez moi où je vais quitter jv.com 1 bonne x pour tte, je ne peux pas lire ts les post, je ne peux pas accéder à ts les topics, et ça s´est fait tt seul ! Sur les autres sites, tt va bien, mais su jv c la mrd total !
! !! ne parle pas de maleurs
Et le webmaster qui va mettre 3 semaines à répondre !
o fait now g 1 Brandestoc ( en hagane), g sacrifié 1 Voulge en Dama pour la créer, mais bon c po grav. Sinon, connais-tu la technique pour augnenter les classes et les affinités des armures et boucliers ? Si non, je te dirais commment on fait. Et sais-tu où on trouve 1 Firebalest en dama ? Et puis, où trouve-t-on de quoi faire le meilleur couteau ?
Ta partie de Vagrant, elle avance ? Tu ne peux pas faire grand chose en damascus en 1e partie, mais le reste ?
http://www.jeuvideo.com
c pour que je puisse aller sur pls forum à la x
il est tant de reprendre nos anciennes activités...
bravo pour la branstock moi j´ai que une bardich
bien sur que je sais comment on augmente les classes et les affinités
j´ai aucune idée pour le firebalest en damascus ( si tu le sais dis le moi stp) mais tu peux chercher dans la carrière de chaux ou le temple de kiltia ( avec mon astuce)
vas dans les souterrains EST voir les stabs dolls elles possèdent beaucoups de "couteaux" ( en argent)
ma première partie est officiellement terminé ( mais bon on sait jamais)
j´ai pas grand chose en damascus par contre tout mon équipement mes armes et mes bouclier sont en hagane sauf ma kubléa ( argent) mon voulge ( damascus) et mon circle ( damascus)
voila tout les 16 équipements que j´ai ( en première partie bien sur : ):
3 gantelets gallois
2 armures galloises
1 armure romaine
1 csq gallois
2 cuissardes galloises
1 iron claw
1 ornement
1 pégase
1 colifichet
1 anneau
1 draonhead
1 parure
qui dit mieux ( en première partie)
j´ai une question:
j´ai remarqué que en fonction des méteaux les armes devenaient + ou - forte peux tu me dire l´ordre du + puissant au + faible
maintenant je rejoue à vagrant story ( puisque j´ai finis silent hill 2)
j´crois que j´ai mis un peu trop de temps à écrire...
c ds la soluce que tu m´as donné ce que tu dde lol.
Mais c :
dama
hagane
fer ou argent selon la frc et l´int
etain
et le cuir et le bois c m^ + la peine d´en parler.
Moi g :
1 gantelet spartiate en hagane
1 gantelet romain en dama
2 gantelets romanains en hagane
4 gantelets gallois en hagane
1 armure spartiate en hagane
1 armure romaine en dama
de quoi faire 1 armure galloise en dama
1 cuissarde spartiate en hagane
1 cuissarde galloise en dama ( en préparation d´1 2e)
1 cuissarde romaine en hagane
1 cuissarde galloise en hagane
2 csq romains en hagane
1 csq gallois en hagane ( j´arrive pas à en faire 1 en dama, g pourtant 2 haubert et des sargasses)
Et moi donc !
incroyable l´hagane surpasse l´argent
peux tu me dire ce qui c´était passé comme problème sur ton ordi
Oh oui, et largement d´ailleur ( le fer est mieux en stat mais pas en affinity).
En fait, c t 1 pb d´actualisation, enfin 1 pote à mon frère paC ds le coin et il a tt de suite vu de quoi je parlais...
Vas y cocotte parle !
Tu es là ma douce ?