pour augmenté la liaison feu de ton arme:
l'epuventail dans la salle de repos dans le cellier, attaque les jambes pur augmenté la liaison feu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3031-7106346-1-0-1-0-0.htm
Oui merci, j'ai récupérer dans un des topics de forum une liste des mannequins et leur salle ainsi que la manière de forger une bonne lame.
fff! Je n'ai pas fini de me téléporter d'une salle à l'autre entre les salles d'entraînement et les forges! et passer des heures à tapper sur des mannequins pour lier les armes avec l'élément voulu.
C'est le coté un peu rébarbatif de ce jeu qui en a barbé et découragé plus d'un d'ailleurs.
Qu'aurais-je fait moi-même si je n'avais pas eu comme ici un sérieux coup de pouce? Probablement aurais-je finis par me résoudre à continuer l'histoire sans faire d'améliorations d'équipement! Arf! Vous imaginez, vous , se battre en ne prélevant que 2, 3 à 5 PV à chaque assaillants!
j'ai mis environ 12H30 pour me forgé une arme avec des liaison a 100, mais bon maintenant je suis un boucher, 3 coup pour tué le boss final.
12h30 de jeu pour créer l'arme ultime ou presque!! !
Tu m'étonnes que le jeu aie une durée de vie aussi longue! Enfin bon, si je me donne cette peine, les combats seront beaucoup plus faciles par la suite.
par contre il faut desactivé les fonction chain, seul le premier coup d'un enchainement peut faire augmenté une liaison, donc pas enchainement (je ne mettais pas rendu compte de cela et j'ai du perdre 1H30/2H)
Oui merci, j'ai lu ça en effet quelque part sur le forum.