Bonjour a tous ,
Je suis a ma deuxieme partis de VS et j aimerais savoir vos techniques pour recuperer des nectar ou des vins ???
Comment arriver a tapé a 999 de degats ?
Je sais que les poupées rouges de la VMSS2 donne de temp en temp des vins mais assez rarement ! La je suis sur le dummy undead car aprioris il donne des nectars de force ? J en suis a mon troisieme et toujour rien ? Je le tue avec hp rage mais ca met du temp et on est pas sur de droopé !
Voila je voulé vos conseils pour connaitre comment avez vous boostez votre persos ?
Merci d avance et bon courrage .
Salut XP.
Cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3031-8553863-1-0-1-0-nectar.htm
Au final, tu as réussi à booster ton arme ???
Tu peux utiliser une arme uniquement contre les humanoïdes et les fantômes (par exemple) pour augmenter l affinité de ta lame contre-eux.
Cela marche aussi pour les dégâts élémentaux mais là, c est plus difficile à mettre en pratique.
Par exemple, lors des premières parties, je n avais que 3 armes sur moi:
-une pour les humanoïdes & les fantômes
-une pour les bêtes & dragons
-une dernière pour les revenants & les spectres/ démons
3 armes suffisent pour l affinité des classes. Et aussi peu d armes, permet d avoir plus de places dans l inventaire pour récupérer du loot sans le soucis d aller-venir à un coffre.
En répétant cette technique, en 2 ou 3 parties, tu peux avoir facilement une arme avec 200 pts contre les bêtes et genre, 100 pts contre les dragons.
200 pts, avec des gemmes bien-sûr.
Les nectars HP sont les plus faciles à trouver, en tuant des mannequins ou certains ennemis.
En utilisant la même méthode, tu peux aussi trouver les MP, même s'ils sont plus rares.
Par contre, il est quasiment impossible de trouver des nectars INT, AGIL, Et FORCE, en plus de ce que le jeu te donne dans les coffres ou à la fin des boss. Ca a du m'arriver d'en trouver, mais alors, en 15 parties, seulement deux ou trois fois...