Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Sacha, mort ?
ocece99
Niveau 7
27 août 2013 à 23:25:23

Wouah... c'est vraiment... complexe. Ce serai marrant que ça finisse comme ça (non je rigole) ! Plausible quand même mais... c'est pas possible puisque c'est un dessin animé pour enfant. Si ça finissait comme ça, les enfants pleureraient !

R_SoFT
Niveau 31
27 août 2013 à 23:49:49

Connue depuis 1562

JtmTaMaman
Niveau 10
27 août 2013 à 23:54:27

L'auteur du texte ne sait pas que logique et Pokemon ne vont pas ensemble :ok:

Xabab2
Niveau 10
27 août 2013 à 23:57:25

Uper ce truc en disant que c'est complexe. :rire:

"Olol, tout le truc était en fait un rêve et je brode autour pour faire genre j'ai réfléchis."

Pfff... Ca fait tellement pitié.

Xerneas
Niveau 10
28 août 2013 à 00:02:48

R_SoFT Voir le profil de R_SoFT
Posté le 27 août 2013 à 23:49:49 Avertir un administrateur
Connue depuis 1562

Perso depuis -1000 :(

Shamroc
Niveau 10
28 août 2013 à 00:03:16

Oui oui Xabab c'est pitoyable, allez allez, je suis sur que t'as autre chose à faire !

Xabab2
Niveau 10
28 août 2013 à 00:04:23

Non rien d'autres Damien mais m'agacer devant cette grande théorie est une passion. :ange:

Shamroc
Niveau 10
28 août 2013 à 00:05:10

Et tes fics ? Hum ? :(

Danwon
Niveau 10
28 août 2013 à 00:05:45

Mais putain les enfants de 10 ans qui sont choqués par une théorie que s'avère très possible, putain oubliez pas que les esprits grandissent, Pokémon pourrait être beaucoup plus mature qu'il en a l'air...

Et puis l'auteur de cette théorie a fait un effort au lieu de pleurnicher à chaque nouvelle saison "Que Sacha ne grandit jamais, la série pas assez mature toussa toussa".

Et mon VDD, ce topic était à la base pour des gens qui ont un quotient intellectuel suffisant pour comprendre la théorie.

J'adhère à cette méthode de pensée l'auteur :oui:

Shamroc
Niveau 10
28 août 2013 à 00:06:44

Quoique je dis pas non pour un combat contre mon VDD Xabab.:nabe: :hap: /

Danwon
Niveau 10
28 août 2013 à 00:08:38

Et vous interprétez mal, Sacha est dans le coma, il se crée un monde dans son esprit, la théorie se tient totalement car plus la gen avance, plus les Pokémons changent, Sacha virerait de plus en plus vers la folie.

Cette théorie m'intéresse, je vais me renseigner un peu plus :oui:

Xabab2
Niveau 10
28 août 2013 à 00:11:01

Danwon :d) Sérieux ? Tu parles d'intelligence et tu trouves la théorie recherché ? Attend deux secondes, je suis en train de étouffer.
Déjà l'histoire du coma c'est franchement con, Sacha est frappé par la foudre au moins cent fois dans l'animé. C'est mature qu'il meurt comme une merde sur une fin hyper cliché ? Pourquoi pas un brésilien devant un cactus, aux moustaches drus pour rajouter des stéréotypés ?

Franchement c'est naze et facile. Olol je fais un scénario en fait c'est juste un rêve. On peut faire ça avec n'importe quoi. Bilbo le Hobbit n'a que rêvé, il s'était juste cassé la gueule dans la Comté et avait fait un AVC. Alors juste avant de décédé, il s'était fait un délire perso dans ses rêves. Ouah, la fin de merde.
"Mais olol (kikoo off) l'auteur a brodé autour." Ouais, soit le truc que n'importe quel débile de 6 ans peu faire en prenant son temps, il n'empêche que le héros qui sort du rêve c'est une idée scénaristique brassé, rebrassé, merdique, attendu, sans intérêt et surtout hyper facile.

Xabab2
Niveau 10
28 août 2013 à 00:34:07

Je me fiche complètement de ton âge et je vois pas ce que ça vient faire ici. Et les gens sont pas plus fermé en France qu'ailleurs sans vouloir t'offenser.

Et même si c'est pas dit comme ça c'est facile de sortir un pavé pour faire de la théorie du rêve. On peu faire ça avec du Dora l'exploratrice en trouvant une connerie pour chaque personnage. Genre Babouche c'est son humanité à laquelle elle s'accroche vu qu'ils sont inséparables et qu'elle n'aime pas le voir loin de lui, Chipper veut lui voler son âme, elle en est effrayé et tente de le repousser même si ça ne marche pas toujours...
Putain je suis un génie !

Enfin l'argument de se plaindre d Sacha qui ne grandit pas est foutu, tous les gens munis d'un cerveau ont comprit que c'était pareil dans presque la totalité des DA sans ligne narrative temporelle.

+ Je poste ici, j'ai pas écrit ça pour rien et le débat est toujours bon à prendre. :ok:

JtmTaMaman
Niveau 10
28 août 2013 à 00:46:11

-------------------------------------------------
JtmTaMaman | 27 août 2013 à 23:54:27

L'auteur du texte ne sait pas que logique et Pokemon ne vont pas ensemble :ok:
-------------------------------------------------

Je me repete.
Il y a des incoherences dans toutes les series.
En effet ce topic risque d'etre verrouille avec votre debat qui tourne en dispute :(

Danwon
Niveau 10
28 août 2013 à 00:48:13

"Sacha est frappé par la foudre au moins cent fois dans l'animé"

grosse différence en être frappé par la foudre par un pokémon et avoir un un accident de vélo...

Bulbebizarre
Niveau 10
28 août 2013 à 00:55:38

En effet, c'est bien connu que tomber d'un vélo fait beaucoup plus mal que de recevoir un éclair en plein face.

Danwon
Niveau 10
28 août 2013 à 00:58:43

Un accident de vélo peut être mortel, et après tous nous sommes dans un manga, e dans Pokémon, si la théorie se tient, pourquoi Sacha n'a pas été blessé gravement quand Pikachu l'électrocutait ?

Xabab2
Niveau 10
28 août 2013 à 01:01:00

Car c'est du running gag, ça doit arriver souvent dans la série pour distraire les enfants qui regardent sans avoir de conséquences scénaristiques. Tout comme la Team Rocket qui fait des vols plané à chaque épisode, heureusement qu'ils ne partent pas à l'hôpital à chaque fois. :ange:

Danwon
Niveau 10
28 août 2013 à 01:03:20

Je reviens, car j'ai la franche impression que la théorie à été déformé de l'originale :(

Ex0tiiK
Niveau 10
28 août 2013 à 01:03:21

pokemon = dessin animé pour enfants = aucunes logiques + aucunes scènes de violences, sang et compagnie...voila pourquoi il n'y a ni mort, ni de graves blessés par les pokémons etc...

Bref, vous vous prenez trop la tête ;)

Sujet : Sacha, mort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page