Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...
ShadowBright
Niveau 9
05 septembre 2013 à 16:39:47

Ahah, je viens d'avoir une idée.

A tout ceux qui râlent qu'il faut payer 4€ par an :
Vous préférez ça ou acheter une deuxième 3DS ?

Evidemment, certains d'entre nous en ont déjà deux.
Ce n'est pas mon cas et ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais je suis sûr que parmi les gens qui ragent, il y en a qui n'en ont qu'une.
A méditer :noel:

dymew
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:38:10

Beaucoup de personnes onnt une DS etxune 3DS faut pas déconner...
Le problème ne vient pas de la banque, c'est celui du transfert payant.

Rududu_
Niveau 8
05 septembre 2013 à 17:56:52

dracaufeu95 Voir le profil de dracaufeu95
Posté le 5 septembre 2013 à 12:50:32 Avertir un administrateur
Rien a cirer de ce que tu dit Big.

Rududu ces pas du troll, si tu regarde bien sur noir 2 il fallait payer le pokéradar et pourtant je n'ai jamais vu personne se plaindre.
Lien permanent

C'est sur que tu ne m'entendra pas me plaindre etant donné que je ne l'ai pas télécharger!

Et si j'ai un argument valable, comme l'a dit "Strotact": ca commence avec une option a 4e par an, puis ça fini avec absolument tout de payant!!! Je flippe vraiment quand je vois un truc pareil m'arriver dessus...
Moi je passe ma vie a jouer a pokemon, mais la ou ça me fait encore plus chier, c'est pour les joueurs occasionnel. Ils vont payer 4€ par an pour un jeu qui les amuse 20h puis qu'ils rangent!
Alors quand ces personnes la auront prix tous les abonnements pour tous leurs jeux, ils verront bien..

solochine
Niveau 7
05 septembre 2013 à 18:02:11

Il n'y aura plus de poké fret ?!
Et en fait,j'ai cru comprendre qu'il faut acheter la banque et qu'avec, on peut acheter le logiciel de transfert... C'est pas ça ?

Dracaufeu95
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:04:53

Bah justement les joueurs occasionnel comme tu dit ne transfère pas leur pokémon donc il n'auront pas a payer ce logiciel et comme l'ont dit certaine personne ces toujours mieux que de devoir payer une deuxième console là on vous demande 4 misérable euros et certains crie au scandale et bah moi j'appelle sa des radins.

HaWkEyEz
Niveau 9
05 septembre 2013 à 18:10:50

je préfere payer 4€ par an pour la banque et les envoyés dans le jeu par blocs plutot qu'une 2eme 3ds/2ds pour plus de 100€ et les envoyés 1 par 1

HaWkEyEz
Niveau 9
05 septembre 2013 à 18:13:33

solochine :d) voici les info dont tu as besoin

http://www.pokemonxy.com/fr-fr/strategy/

Milolaidus2
Niveau 12
05 septembre 2013 à 18:16:12

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1478725-15-0-1-0-payer-pour-transferer-ses-pokemon.htm#message_1485117
| Ecrit par « dracaufeu95 », 5 septembre 2013 à 12:59:15
| « Non mais sa nous permettras de voir les profiteurs. :oui: »

Moi de toute façon, je profiterais de ces trente jours pour transférer mes shineys, mes events, mes légendaires, mes starters, mon alphabet Zarbi et éventuellement quelques Pokémons rares ou introuvables en 6G, et après basta. J'espère juste que je n'en zapperais aucun. :(

kaskooie :d) Ou tu as vu qu'on pourrait aussi transférer de manière traditionnelles. Si tu me donnes un lien officiel qui le dit, alors sérieux je dirais "Ha bon bah ok, pas de problème alors. :) " et j'oublierais toute cette histoire. Mais pour l'instant, on n'a rien eu de la sorte.

| Ecrit par « ShadowBright », 5 septembre 2013 à 16:39:47
| « Ahah, je viens d'avoir une idée.
|
| A tout ceux qui râlent qu'il faut payer 4€ par an :
| Vous préférez ça ou acheter une deuxième 3DS ?
|
| Evidemment, certains d'entre nous en ont déjà deux.
| Ce n'est pas mon cas et ce n'est pas le cas de tout le monde.
| Mais je suis sûr que parmi les gens qui ragent, il y en a qui n'en ont qu'une.
| A méditer :noel: »

La DS et la 3DS peuvent communiquer. Les gens qui ont deux 3DS, c'est rare, et je n'en fait pas parti. Par contre, les gens qui avaient une DS avant et qui sont passés à la 3DS en gardant la vieille, il y en a PLEIN. :ok:

Azmatik
Niveau 22
05 septembre 2013 à 18:21:03

De toute manière vous n'avez pas besoin de payer vu qu'on a une période d'essai qui nous laisse largement le temps de tout transférer ...

dymew
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:27:16

Et si je veux transférer jn poke plus tard? Et ceux qui auront pas le jeu de suite?

ichiguffy
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:30:08

Solution si on a une ds(ou 3ds) et une 3ds et le jeux noire(ou blanc,1 et 2) et qu'on ne pourra que transférer de ex:noire-->X ou Y.
Transférer tout les pokémon qu'on veut garder des anciennes version dans ex:noire puis on peut les prendre dans X ou Y et il y 1 mois d'essais gratuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:15:15

Salut !

désolé j'ai pas tout suivit, le mois gratuit, ça sera un code (maniere DLC) fournis dans les boites des jeux neuf (genre si on achete le jeux dans 1 an on peut le faire gratuit)

ou entre une date et une autre ?

merci :)

Strotact
Niveau 9
05 septembre 2013 à 22:36:30

HaWkEyEz Voir le profil de HaWkEyEz
Posté le 5 septembre 2013 à 18:10:50 Avertir un administrateur
je préfere payer 4€ par an pour la banque et les envoyés dans le jeu par blocs plutot qu'une 2eme 3ds/2ds pour plus de 100€ et les envoyés 1 par 1

:d) Oui mais si fallait payer pour chaque nouvelle feature on n'aurait pas fini. La 3DS permet largement de transférer ses Pokémon par blocs faut pas déconner. Et même sûrement de transférer depuis D/P/P à X/Y avec un logiciel supp. (même livré avec le jeu). Mais Nintendo met pas vraiment de bonne volonté de ce côté là (alors que ceux qui auront besoin du stockage seront surtout ceux qui sont fidèles à Pokémon depuis un moment ...).

Strotact
Niveau 9
05 septembre 2013 à 22:38:44

thekingofmetal Voir le profil de thekingofmetal
Posté le 5 septembre 2013 à 22:15:15 Avertir un administrateur
Salut !

désolé j'ai pas tout suivit, le mois gratuit, ça sera un code (maniere DLC) fournis dans les boites des jeux neuf (genre si on achete le jeux dans 1 an on peut le faire gratuit)

ou entre une date et une autre ?

merci :)

:d) Il faut télécharger le logiciel "banque" entre le 27 déc. et le 31 janvier si j'ai bien compris et t'auras automatiquement le mois gratuit. Si t'as le jeu après en revanche :peur:

Après j'ajoute à mon précédent message : Je vois mal Nintendo laisser seulement ce moyen de transfert ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:43:27

ah oui d'accord c'est pas terrible ça oui j'espere d'autres moyens de transfert "a l'ancienne"

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2013 à 19:05:21

Up
======
Moi je pense que:
Banque Pokémon --- DL Gratuit vers la console --> utilisation gratuite 30 jours ---> transfert de Pokémon de Pokémon -- Noir -- Blanc -- Noir 2 -- Blanc 2 --> vers X ou Y

Si la "banque" est gratuite en téléchargement eShop mais payante en abonnement annuel, transférez autant de Pokémon que possible en 30 jours, après, ce sera plus possible.

Arcain
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:08:36

C'est gratuit le premier mois. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 novembre 2013 à 14:39:10

Non mais merci Cpt.Obvious x)

Mais je parlais au téléchargement moi, genre si il faut payer pour DL l'application.

Martyrize
Niveau 9
08 juillet 2014 à 19:32:19

Sa me fait rire de voir tous les gens qui voulait pas payer pour se service, enfin compte ils ont payer :hap:

jerin
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:39:50

4 euros pas an , faut dire que c'est une vrai fortune.

Sujet : Payer pour transférer ses Pokémon...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page