Bitalayr[JV] Voir le profil de Bitalayr[JV]
Posté via mobile le 4 septembre 2013 à 17:22:34 Avertir un administrateur
Moi je m'en fout totalement, j'ai pas joué à Pokemon depuis la 3G
L'utilité de venir sur le forum d'un jeu dont on se contrefout ?
Sinon j'attends d'en savoir plus sur le transfert. En tout cas j'attendais cette banque depuis un moment. J'aime collectionner dans pokemon et je commencais à être limite niveau boîte en ce moment.
@Killer-Bee-95
Le lien du logiciel ? Sais plus, en tout cas, ça trainait quelque part sur PokemonTrash la dernière fois que je l'avais vu. Aucune idée de si il y est toujours.
ça doit être pour ça qu'ils ont remodelés le GTS en permettant de faire des échanges avec des pokémons qu'on aura pas vu dans l'aventure ... perso, je ne compte pas l'acheter
Gryffondor, le piratage est interdit
On aurait besoin que de une ds c'est ça?Réfléchis mon gars gagner 5 euro par an ou tout tes pokémons?hmmm....LES POKEMON!!!!
C'est vrai que payer pour stocker ses pokemon c'est un peu abusé
Pokémon X et Y. Prix de lancement : 45... euh... 50€.
Bah oui parce qu'on peut peut-être s'en passer, mais jouer avec un jeu amputé, ça fou un peu les moules, comme dirait un gars.
Et dans 4 ans :
Voici Pokémon Alpha et Omega. Découvrez une nouvelles région incroyable inspirée du Vatican, ainsi que les nouvelles giga-évolutions, pour encore plus de fun. Avec la sortie du jeu sera proposé un DLC a seulement 20 euros qui vous rajoutera pleins de nouveaux lieux après la ligue, pour encore une bonne cinquantaine d'heures de jeu. Bien sûr, ça reste optionnel, et rien ne vous oblige à l'achever. Après tout, le but de Pokémon, c'est quand même d'être maître de la ligue, et pas autre chose.
... Et il y aura une trentaine de Pokémons exclusifs en bonus.
Mais c'est quoi la réelle utilité ?
Donner de l'argent à Game freaks pour qu'ils puissent entretenir leurs serveurs... Oh wait
Attendez, ils sont sympas chez Gamefreak, ils nous font une petite application gentillette sur laquelle ils ne font pas de bénéfice, et ils nous demande juste une toute petite contribution pour entretenir leurs machines.
Il y a juste un truc qui me chiffonne un peu.
Voyons voir...
...
Ah. Oui. C'est useless, et 95% des clients ne l'achèterons pas pour le principe de base.
20€ un DLC pour 50h de jeu, c'est toujours plus honnête que 15€ un DLC de 4 map sur Call of Nooby
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1478725-9-0-1-0-payer-pour-transferer-ses-pokemon.htm#message_1482369
| Ecrit par « RenardDeLaNeige », 4 septembre 2013 à 19:44:35
| « moi j'ai pas confiance vous pensez aux hackeur ! »
Mouai les hackeurs ont d'autres choses à faire que voler des Pokemon ...
Ils sont sauvegardé sur internet, pas sur la console, le logiciel donne juste accès au boite =)
Le début de l'enculade à commencer, écartez vos fesses
Game Freak peut maintenqnt s'appeller Game Fric
moi, je serais prêt à payer,ca à l'air super
Par contre ,'jai quand même une question,j ces 2 applications "Banques Pokémon", seront des applis 3DS, mais on pourras y avoir accès également ou pas sur nos smart ? genre avec une appli android, se serait cool
Au pire on verra en tout cas je suis trop impatient
Pour donner mon avis sur la Banque Pokémon, je trouve cela plutôt cool.
D'abord, pour ceux qui veulent transférer leurs pokémon de NB/NB2, il y aura 30 jours gratuits pour ça, ça suffira largement. Ensuite, pour ceux qui veulent stocker un grand nombre de pokémon c'est parfait.
La Banque Pokémon n'est pas chère. Et oui, si l'abonnement annuel est bien de 5€, cela représente 40 centimes par mois. On parle bien de 40 centimes par mois, vous trouvez vraiment ça cher ?
Et surtout, c'est optionnel, rien ne vous oblige à vous offrir ce service. Le seul argument plausible à la critique de la Banque Pokémon, c'est que pour transférer nos pokémon avant, c'était gratuit et illimité dans le temps (cette fois ci, que 30 jours). Oui d'accord c'est vrai, mais il fallait posséder 2 DS. Et c'était 6 par 6, pas très pratique. En somme, ce n'était pas forcément pratique (à moins qu'une DS coûte moins cher que la Banque Pokémon ?)
N'oubliez pas que ce service propose de conserver nos pokémon sur le long terme, et de les transférer très rapidement, et cela pour un paquet de générations à venir.
Je comprends néanmoins vos avis et votre déception, ça ne peut pas plaire à tout le monde. J'essaye juste d'exposer clairement des points pour vous faire comprendre qu'en soit, la Banque Pokémon est une bonne chose, de mon point de vue.
Donc si j'ai bien compris on pourra transférer nos poké de NB2 a X/Y sans payer ?
On fait comment pour les event sans hack?
Car faire un voyage au Japon pour avoir un Pokemon
"Et surtout, c'est optionnel, rien ne vous oblige à vous offrir ce service. Le seul argument plausible à la critique de la Banque Pokémon, c'est que pour transférer nos pokémon avant, c'était gratuit et illimité dans le temps (cette fois ci, que 30 jours). Oui d'accord c'est vrai, mais il fallait posséder 2 DS. Et c'était 6 par 6, pas très pratique. En somme, ce n'était pas forcément pratique (à moins qu'une DS coûte moins cher que la Banque Pokémon ?) "
C'est optionnel, oui. Mais jusqu'à quand?
Je veux pas être pessimiste, mais je suis presque sûr que dans la 7G, les boites seront très limitées dans le jeu, et que ce service deviendra obligatoire pour remplir le dex.