Ah non mais BTH stop d'utiliser le mot "autiste" de manière péjorative c'est extrêmement offensant pour les réels autistes...
marrison est immonde xD
feunnec je le vois bien puy, trop frêle pour un combat, même bipède
grenousse ça va encore
Marisson
Bon beh moi qui le voulait je prend feunnec...
Feunnec était celui que j'aimais le moins, mais il a la meilleure évo intermédiaire pour moi, les couleurs de celle de Grenousse sont magnifiques, et celle de Marisson est hideuse à souhait...
On dirait que marisson est un genre de drackauss ...
Genre il se met dans son gland pour se métamorphoser
Oh mon dieu Marisson....
Je voulais le prendre mais ... Non quoi xD
Grenousse en revanche
Ils sont tous les 3 affreux
J'espere que les dernieres evo vont etre potables parce que la... Aucun ne me plait ><
Horrible
Ce ne sont que des évolutions intermédiaires, je sais que tout le monde est au courant mais, à part qu'elles servent à pouvoir imaginer la dernière évolution en voyant ce qui change, c'est insuffisant pour pouvoir se dire que le design est loupé ^^
Marisson, ça sent le tank en final evo et ça peut le faire
nooooooooooooooooooon moi qui voulait prendre marrison pffff
Marisson est horrible... Je voulais le prendre, mais je pense que je vais prendre Feunnec, ou Grenousse.
putain marisson...
toute ma team à refaire
D'un coté, les seconde évo ont souvent été moche, à l'exception de Reptincel et Massko
Yes, la meilleure évo est celle de Grenousse
Sinon c'est une grosse blague celles de Feunnec et Marisson !
J'aime bien les nouveaux pokémons annoncé !
Et je reste septique pour le Méga-Mewtwo v2, il me fait penser à Freeza
Ils sont énorme !
Ils font caricature de manga japonais et j'adore tellement. La classe de Feunnec, l'élégance de Grenousse, la force et le côté décalé de Marisson !
Je continue sur Grenousse. Et la désolé mais je ne vois pas Feunnec Feu/Psy mais Combat. Ce n'est pas une blague et inutile de m'engueuler, je donne mon avis.
Marisson vers un roitiflamme-like ? horrible
Feunnec a un tutu et un... bras atrophié ?
Je reste sur Feunnec, par contre le lama c'est sur qu'il finira dans l'équipe
En tout cas, ils n'ont toujours pas changer de type
Perso Marisson je le trouve assez beau
Par contre Feunnec ... Pire qu'en Fanart