OMG , c'est quoi tout c'est Pokémons normaux et évolution ?
Les evos des starters
OMFG LE FOSSILE
sa a déja été annoncé ordile
Je ne sais pas quel chat prendre
Vous préférez lequel vous? (je parle de l'apparence)
Les fossiles sont géniaux mais les starters sont absolument ignobles, heureusement qu'on pourra récupérer Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce.
Si le nouveau Mewtwo est exclusif à X, il faut que j'arrive à avoir sa gemme par échange sur Y
VirgilAlucard Voir le profil de VirgilAlucard
Posté le 11 septembre 2013 à 14:16:23 Avertir un administrateur
oui mais ils apprennent une attaque psy parce qu'ils sont de base psy/combat
là on parle d'un pokemon feu qui apprend une attaque psy pour devenir combat ensuite ?
bravo
bah ecoute on a plein d'exemple de pokemons qui apprennent des attaques hors sujet avec leur types, évoluent et prennent un autre doube type
Ash-Skyz Voir le profil de Ash-Skyz
Posté le 11 septembre 2013 à 14:18:04 Avertir un administrateur
C'est quoi cette généralité pourrie bipède = combat ?
Combat = bipède, oui, mais pas l'inverse.
Nidoking ? Nidoqueen ? Lipoutou ? Abra ? Kadabra ? Alakazam ? Ectoplasma ? Sont pas combat eux hein...
c'est surtout a cause des précédents starters hein, grukui était pas bipéde il l'est devenu et est finalement devenu type combat on a le droit de se poser des questions.
Grenousse a une d'cte classe.
Feunnec sera feu/psy point ! Faut arreter à un moment
ah nan la gueule de l'evo a Marisson ptain
Y'avait moyen de faire un putain de truc et ils l'ont foiré
Ah mais ça continue ? Je dis que je pense que Feunnec sous cette forme bipède fait combat on crie tout de suite que l'autre dit de la merde ? Au début déjà je blaguais en disant bipède = combat, ensuite je suis sérieux en trouvant qu'il fait type combat. Osef de son attaque psy, il y a énormément de pokes qu'on des attaques d'autres types.
En attendant faudrait voir à tolérer l'avis des autres avant de se foutre de leur gueule.
Et répondre : "olol alors pour toi bipède = combat ?" Non mais combat = bipède. Certes il y a deux ou trois exception (c'est une expression inutile de jouer sur les mots. ).
Oui car qu'on me sorte une liste de combat et qu'on me dise que la majorité n'est pas bipède pour voir. À part les mousquetaires et deux autres...
Sinon le look fait combat, je trouve. Combat élégant, bras fins, le bâton dans la queue qui pourrait devenir une arme... Je vois pas en quoi ce raisonnement est plus con que celui qui dit qu'il sera psy car il apprend une attaque psy. C'est comme celui qui disait en juin que Grenousse serait Roche car il apprenait roulade...
Quand je pense que Gamefreak a dû choisir entre les différentes évolutions de starter qu'on leur a proposé et qu'ils ont choisi ça, je me dis que les autres devaient 1000 fois plus moche
je pensse que les derniere evolution seront totalement differente
http://www.serebii.net/corocoro91312.jpg
Les compagnons de Sacha seraient donc Serena et ... Lem ; A ;
Tellement deçu de l'evolution de Marisson, par contre Grenousse maintenant c'est sur que je le prendrai il est vraiment bien, Feunnec fait petasse je trouve mais il est aussi pas mal !
L'image est buggée chez moi
j'aime le côté bitch de feunnec justement xD
J'en étais sur pour le dessin animé et c'est tant mieux !