Merci Victiny
Victiny: pour le chat-lutin précisons qu'il a une forme et des attaques différentes selon son sexe. Et aussi la table du type Fée à été dévoilée (forces/faiblesses).
En effet j'ai oublié ce point,
et d'ailleurs l'évo de helionceau a été leak mais c'est hors corocoro ça
C'est le lion dans les précédents posts ?
Tutafeu
Nul.
Énorme cette évolution de Hélionceau!
J'ai bien rigolé face à ce fake
Pas issu du CoroCoro mais IGN a posté çà:http://www.pokebip.com/pokemon/news2750__pokemo
n_x_et_y_:_decouvrez_l_evolution_d_helionceau__(ed
it).html
http://olla-sa-veut-rien-dire-ton-truc
http://www.pokebip.com/pokemon/news2750__pokemon_x_et_y_:_decouvrez_l_evolution_d_helionceau__(edit).html
C'est mieux.
Je viens de penser à un truc un lion est forcémént masculin donc si hélionceau femelle existe on aura peut être droit à une evolution en lionne donc sans crinière et un style différent
Zouz_ ?
Posté le 12 septembre 2013 à 19:34:31 !
J'ai bien rigolé face à ce fake
90% du forum vont dire qu'il est mieux que le vrai
Chaud
Bonjours a tous.
J'aimerais donner mon avis sur les informations du Corocoro, alors les voici:
- Nouvelle Méga évolution de Mewtow (X) type Combat/Psy que je trouve classe, mais j'aime mieux la première (Y)
- La Méga évolution de Carchacrok, juste WOW! Je la trouve super classe
- Les chats, j'adore les 2, mais une préférence pour celui tout bleu (Je ne sais pas si c'est le mâle ou la femelle, la femelle je crois )
- Les Pokémons fossiles; J'aime bien le dinosaure, j'ai hâte d'en savoir plus. Par contre je n'aime pas vraiment l'autre
- Et pour finir, le plus attendu, la première évolution des starters.
Hariboogu (Évolution de Marisson): Un starter que je trouvais classe au début, mais bref pas plus que ça. Par contre je suis assez déçu, comme pas mal de gens de son évolution. Il n'y a quasiment pas la moindre différence entre son état de départ, appart qu'il est gonfler a l'hélium J'espère que ça va donner un meilleur résultat comme certains autres Pokémons qui on subit une première évolution horrible.
Teerunaa (Évolution de Feunnec): Un chose qui se remarque vite, il se tient sur 2 pattes donc il passe bidpède. Pour ma part je suis convaincue qu'il sera de type Psy/Feu et je vous explique pourquoi: Premièrement, dans les infos, ils disent qu'il pourra apprendre l'attaque *Coupe Psycho* qui est une attaque, justement de type Psy. Deuxièmement, une autre chose a remarquer, un bâton de bois sort de sa queue. Ça me fais personnellement penser a une sorcière (Type Psy = Magie, un bâton de bois = un balai? une baguette?) Mais sinon, pour le style, c'est assez moyen, je m'attendais plus a un genre de *Feunard/Zoroark*. Bref, c'est toujours meilleur que celle de Marisson, pour le moment.
Gerogashira: La plus stylée des première évolution entre les 3 starters. J'aime bien comment il est fait, il me fait penser a une grenouille ninja, surtout par rapport au trailer de l'anime que j'ai vu l'autre jour. Mais je ne pense pas qu'il va être Eau/Combat, car il apprend *Tir de boue*, une attaque de type Sol. Donc on pourrait affirmer qu'il sera de type Eau/Sol.
(*On tient compte que ce que je dis, sont que des hypothèses*)
Bref, c'est tous ce que j'avais a dire pour ces new's.
Vous pouvez passer des commentaires si vous n'êtes pas d'accord, ne vous gênez pas!
(Vraiment désoler des nombreuses fautes, j'écris vite et je n'ai pas vraiment eu le temps de me relire).
Ps: Désoler aussi du double post.
j'imagine bien les fossiles avec defaitiste
ilike Un des deux à une capacité spé qui transforme les attaque Normal en attaque Glace
serieux
CRAQUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE