Rsoft : ça sent le photoshop basique la quand même xD
... Les mecs, vous croyez pas à des screens assez crédible, mais vous croyez en ces sois-disant artwork qui viennent de nulle part? Pourquoi les artworks sur internet en haute qualité alors qu'il n'y a eu aucune révélation officielle...?
C'est des fanarts. Ça se voit à mort dans les traits et la colo.
On a jamais dit qu'ils étaient vrai , si ?
http://www.pixenli.com/images/1380/1380642491098589100.png
bon toujours rien apparemment xD
tout les pokemon était moisi en 5G :D (va y avoir de l'ambiaaaaance
cochon : plus petit l'image encore, et ça sera legit :D
après le débat greninja le débat 5G ? xD
arrêtez les mecs le topic va encoe partir en vrille
de toute façon les topics "gouts et couleurs" c'est à chier.
personne à tord et personne à raison, donc c'est pas drole x(
BackToHalo, tu veux faire du topic un débat sur la 5G alors que maintenant c'est loin d'être important ? Et de plus, tu INSULTE quelqu'un parce qu'il n'a pas le même avis que toi, et tu prends ton avis pour la vérité ? Tu as réfléchi sur ce que ça pourrait engendrer ? Oui, ça pourrait engendrer une dispute qui emmerderait TOUT LE MONDE.
Enfin bref, l'image est certainement un fake, mais si je devais en prendre un, ça serait Feunnec.
Oui les goûts et les couleurs ça se discute pas
Parmi la 5G, il y en a des très stylés et des très moches (environ 50% de chaque), c'est pourquoi beaucoup ne l'aime pas et je n'ai moi même réussi que très récemment à l'apprécier
Par contre arretez de vouloir faire les anti-conformistes en disant que la 5G est LA meilleure, vous vous mentez à vous même
J'ai jamais dit que mon avis était vérité, mais faut arrêter de cracher sur les Pokémon sans raison.
Désolé mais la 5g est la meilleure
Moi toute façon, je préfère mon chien, ZE best pokémon type normal, ou fée, ou les 2
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/58815_4409985521751_258622840_n.jpg
C'est le légendaire mignon de la 6G
ton chien à une tête à se faire manger par le mien
fait pas le malin contre le poké-légendaire-kawaii de la gen
en plus je l'ai pris en pleine attaque machouille ! ^^
Préparez vous a avoir un nouveau screenshot de hawlucha in game ce soir.
C'est ce fameux ami japonais cochon-dingue?
Plus,il a confirmé l'évo de grenousse ou non ton amie?
on attend on attend
Nous attendâmes , nous attendâmes