Bon, ok pour Code Geass, il a des trucs sauvables, j'ai juste pas aimé la gueule des persos tout droits sortis d'un Yaoi grand public.
Le shônen ne se limite hélas pas qu'aux jeunes lecteurs. Et là je parlais des mangas les plus connus parmi tous les lecteurs de shônens. ^^
----------------------------------------
Donphan
18:37:06
Ils sont moins bon Luffy, s'pour ça
----------------------------------------
C'est pas une question de "moins bon" Donphan, il a dit :
"les plus connus de ce genre sont évidemment HunterXHunter, Dragon Ball, Full Metal Alchemist ou encore GTO"
Non, One Piece est Naruto sont bien plus connu que ceux-là, désolé cher modo
Tsss ?
Mais non Pyra, ce qui prime dans Mirai Nikki, c'est l'ambiance. Osef du scénar ou du fait que ça se change en gore, y a une sacrée ambiance
Non, dans le MAnga yuno est génial.
Dans l'animé, ils ont ressortis son clône masculin,lui ont mis la gueule dans l'argile, et lui ont donné un coté insupportable
mais dans le manga elle est kewl
J'aimerais vous conseiller Bakuman, par les auteurs de Death Note.
En premier lieu j'ai vu l'anime, pour ce qui est de la version papier, j'ai juste les 2 premiers tomes, mais la suite ne saurait tarder.
J'ai eu un coup de cœur énorme, alors que je dois confesser ne pas avoir été emballé par Death Note (dont je reconnais par ailleurs les qualités).
Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout, Bakuman raconte l'histoire de deux collégiens qui se lancent dans une carrière de mangakas. J'en dis pas plus, je préfère vous laisser tout découvrir par vous-mêmes.
Le manga fait 20 tomes, l'anime fait 3 saisons de 25 épisodes pour un total de 75 (Haaan, comment il a trop fait Maths Suuuup' ! (Nan, 4/20 au Bac S en maths. )).
En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi.
Code Geass, c'est le design de Clamp. Je suis pas fan non plus, mais c'est comme ça
Admettons, Luffy
Manga de Mirai Nikki = anime
Bakuman, je dois dire que j'ai pas trop aimé. Enfin, c'est surtout la "romance" qui passe pas
Higschool DxD
L'anime fait par des Pervers/Pédophile pour ervers/Pédophile
Mélange d'action, de magie, de fantaisie, d'érotisme, et d'amitié
Si vous voulez un site pour voir cette anime contactez me
Mouais !
Mais je trouve que ce topic est une très bonne idée, fan de manga que je suis !
Anime = Pourri
En plus il est censuré par moment l'animé
alors que Le manga
SNK c'le genre d'animé sur-coté pendant une saison et dont la saison d'après on entends plus du tout parler, genre SAO
(Dixit Kill la Kill qui arrive bientôt)
Bon :
Fairy Tail, Eyshield 21, Death Note > All.
Après j'en lis pleins d'autres peu connus, que je citerais peut-être.
BebeLuigi Voir le profil de BebeLuigi
Posté le 30 septembre 2013 à 18:44:13 Avertir un administrateur
SNK c'le genre d'animé sur-coté pendant une saison et dont la saison d'après on entends plus du tout parler, genre SAO
(Dixit Kill la Kill qui arrive bientôt)
toplel. A la différence de SAO, SnK était au moins bon.
Bah je lis le Manga, Bebe, et je vois pas franchement de différences
J'aime pas, Amtk Trop de fan service
Shingeki n'est pas surcôté pour rien, il mérite clairement sa place
Sur ce je vais prendre mon train, à plus tard
Jamais regardé SNK, je faisais juste un constat
+ Blazblue qui arrive bientôt
Kill la Kill, pareil, c'est fait par Trigger, tu peux expect un anime AU MOINS toptier.
Je clos les débat en deux mots :
"One Piece"
Oui, nous cherchions quel était l'animé le plus surcoté et le plus chiant jamais fait, merci de ton aide
JtmTaMaman Voir le profil de JtmTaMaman
Posté via mobile le 30 septembre 2013 à 18:50:23 Avertir un administrateur
Je clos les débat en deux mots :
"One Piece"
Rythme foiré
Dessins foirés
Combats foirés
Pas d'évolution de personnage
Blagues de merde
Fan service
0/10.